Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 19 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Jim Furyk l'emporte en prolongation - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2006-05-07

Jim Furyk l'emporte en prolongation

Ce dimanche au Championnat Wachovia, Jim Furyk a réussi un roulé de huit pieds pour la normale forçant une prolongation contre Trevor Immelman, avant d'obtenir une autre normale au 18e trou pour finalement triompher.

L'an dernier, Furyk avait subi une défaite crève-coeur à l'issue d'une prolongation de quatre trous à ce tournoi.  Furyk avait comblé un écart de six coups pour se joindre à une prolongation impliquant Sergio Garcia et Vijay Singh. Furyk y avait raté deux fois des roulés d'oiselet qui lui aurait valu la victoire, puis il avait envoyé sa balle dans l'eau lors d'une troisième reprise sur le 18e trou.  Ce dimanche, il a concrétisé sa victoire avec un roulé de six pieds.

Les deux golfeurs ont terminé le jeu régulier avec un total de 276. Immelman devait se limiter à deux roulés d'une distance de 50 pieds au 18e, mais d'une distance de 10 pieds, il a raté son deuxième roulé qui lui aurait procuré un premier gain à la PGA.

En prolongation, Immelman a envoyé son coup de départ dans l'herbe longue à la droite du vert et n'a pu faire mieux qu'un bogey.

Furyk (71) s'est mérité la somme de 1,134 million $ US pour sa 11e victoire en carrière.  Immelman (70) s'était bâti une avance de deux coups grâce à un oiselet au 13e trou, puis il avait réussi d'importantes normales lors des 16e et 17e trous. Mais les choses se sont gâtées sur le dernier vert.

Adam Scott (71) a terminé troisième en vertu d'un score global de 280.  L'Albertain Stephen Ames a joué 72 pour terminer au sein d'une égalité en 22e position. L'Ontarien Mike Weir a ramené une carte de 76 pour un total de 292 et une égalité en 47e place, tandis que l'Ontarien Ian Leggatt (80), a inscrit un score cumulatif de 301.


À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie