Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 20 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Tim Herron l'emporte en prolongation - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2006-05-21

Tim Herron l'emporte en prolongation

Tim Herron a gagné un premier tournoi en sept ans, dimanche, en ayant le meilleur contre Richard Johnson au terme d'une prolongation de deux trous pour remporter les honneurs du Tournoi Colonial.

Herron a concrétisé son gain avec un oiselet d'une distance de neuf pieds et demi au deuxième trou supplémentaire, le 17e. Il s'agissait de la première victoire de Herron depuis le Tournoi Bay Hill en 1999.

Herron (68) et Johnson (67) ont terminé le parcours régulier avec un score total de 268, 12 coups sous la normale. Ils ont tous deux réussi de longs coups de départ menant à des normales lors du premier trou de prolongation.

Johnson accusait trois coups de retard après un bogey au 16e, mais Herron n'a pas été en mesure de le distancer.  Johnson a commis un de ses trois bogeys au 16e, où il a eu besoin de trois coups roulés. Il a inscrit six oiselets.

Herron a amorcé la journée avec trois oiselets lors de ses quatre premiers trous. Il s'en est sorti avec la normale au cinquième, le trou le plus difficile du parcours, après que sa balle ait donné contre un arbre alors qu'elle semblait se diriger dans l'eau de la rivière Trinity.

Rod Pampling (70) a terminé seul en troisième place en vertu d'un total de 270.

Le Canadien Stephen Ames de Calgary a ramené une brillante carte de 63 après avoir joué 77 samedi. Il a signé un aigle d'une distance de 38 pieds dès le premier trou.  Ames a terminé à égalité au quatrième rang avec Ben Crane (64), Brett Quigley (66), Arron Oberholser (67), Stewart Cink (68), Peter Lonard (70) et Nathan Green (70), qui ont tous totalisé 271 coups.

Le champion en titre Kenny Perry a joué 71 pour un score cumulatif de 277, un coup de mieux que l'Ontarien Mike Weir (67).


À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie