Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 25 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Carl Pettersson remporte le Memorial - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2006-06-04

Carl Pettersson remporte le Memorial

Carl Pettersson a remporté le Tournoi Memorial, dimanche, il a été habile avec ses coups d'approches et remarquable lors de ses roulés,  Avec cette victoire il obtient par la même occasion un billet pour l'Omnium des Etats-Unis.

Pettersson avait prévu disputer un tournoi de qualification après le Memorial, mais sa victoire lui assure une participation à la prestigieuse levée.

Pettersson a converti un boguey potentiel en un oiselet grâce à un brillant coup d'approche au 11e, puis il a réussi d'efficaces coups d'approches suivis de roulés lors des trois trous suivants, en route vers une ronde de 71 qui lui a donné la victoire par deux coups devant Brett Wetterich (70) et Zach Johnson (67) pour un cumulatif de 278.

Mais il a fallu qu'il se surpasse pour y parvenir. Pettersson, qui a terminé à 276, a obtenu sa victoire par seulement un souffle. Il sauvé la normale sept fois en neuf occasions où il s'est retrouvé en fâcheuse position, dont quelques fois de la fosse de sable.

A chaque fois qu'un golfeur s'est approché de lui, Pettersson a répondu avec de longs roulés pour des oiselets ou par des coups d'approches parfaits.

Il s'agissait d'une deuxième victoire à la PGA pour le Suédois de 28 ans.   Pettersson, classé 51e mondial, a débuté le tournoi à quelques points seulement de la 50e position et d'une exemption pour participer à l'Omnium des États-Unis.

Pettersson, qui avait remporté le Championnat Chrysler à Tampa en octobre dernier, est devenu le deuxième joueur d'affilée à obtenir une place pour l'Omnium des États-Unis après avoir remporté le Memorial. Bart Bryant avait eu cette distinction l'an dernier.

Mike Weir de Bright's Grove en Ontario a joué une ronde finale de 76 pour un cumulatif de 292.


À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie