Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le mercredi 22 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Michelle Wie ne se qualifie pas pour l'Omnium des États-Unis - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2006-06-05

Michelle Wie ne se qualifie pas pour l'Omnium des États-Unis

Michelle Wie a échoué dans sa tentative de devenir la première femme à se qualifier pour l'Omnium des États-Unis, lundi. Pendant 27 trous, elle a donné l'impression qu'elle allait réussir, mais elle a ensuite commis trois bogueys d'affilée lors de sa deuxième ronde de qualification et elle a ramené une carte de 75, trois au-dessus de la normale, pour se retrouver au milieu du peleton.

Wie a amorcé la journée avec une ronde de 68 sur la parcours sud, plus facile. Puis elle avait l'occasion d'obtenir une des 18 places disponibles parmi le groupe de 153 joueurs à Canoe Brook quand elle s'est dirigée vers le dernier neuf trous.

Elle avait besoin d'au moins un birdie pour avoir une chance d'y parvenir mais son incapacité de maîtriser les verts a causé sa perte. Elle a totalisé 143 coups, un au-dessus de la normale, un résultat qui aurait été suffisant lors d'un tournoi pour qu'elle se qualifie pour les deux dernières rondes.

La jeune golfeuse de 16 ans originaire de HawaJi se rendra maintenant à Bulle Rock au nord de Baltimore pour prendre part au Championnat de la LPGA, où elle avait terminé deuxième l'an passé et où elle sera parmi les favorites cette année.

Les espoirs de Wie se sont envolés en l'espace de trois trous.

Après avoir atteint à la jambe un personne dans la foule avec son coup de départ au quatrième trou, Wie s'est retrouvée à 25 pieds de la coupe pour un birdie. Mais elle a dû effectuer deux coups roulés et elle a commis son deuxième boguey de la journée.

Il a aussi eu besoin de trois coups roulés au trou suivant. Puis au sixième trou d'une distance de 442 verges, elle a raté l'allée avec son coup de départ et elle a commis un troisième boguey de suite.


À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie