Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le mercredi 26 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Corey Pavin jusqu'au bout- Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2006-07-30

Corey Pavin jusqu'au bout 

Les exploits sur les verts du golfeur Corey Pavin lui ont permis de remporter son premier tournoi en dix ans sur le circuit de la PGA.

Pavin, 46 ans, a remis une carte de 67, dimanche, lui permettant de signer une victoire par deux coups devant Jerry Kelly, au Championnat U.S. Bank. Pavin, qui avait remporté son dernier titre sur le circuit au tournoi Colonial en 1996, a obtenu sa 15e victoire en carrière grâce à des roulés précis et un aigle opportun au huitième trou. Il a terminé à 260.

Pavin a solidifié son avance au huitième trou alors que son coup d'approche de 172 verges est allé se loger dans la coupe.

Kelly (67) a conclu le tournoi avec un cumulatif de 262. Jeff Sluman (64) a terminé un coup plus loin alors que Frank Lickliter (69) et D.J. Trahan (69) ont conclu à égalité au quatrième rang à 265.

Ian Leggatt, de Cambridge, en Ontario, a terminé à égalité en 18e place avec un total de 270.

Pavin, qui avait également remporté ce tournoi il y a 20 ans, est devenu le huitième joueur à obtenir deux victoires à Milwaukee. Alors que sa première victoire lui avait permis de toucher une bourse de 72 000 $ US, son chèque de dimanche a été dix fois plus élevé à 720 000 $ US.

Le champion de l'Omnium des Etats-Unis en 1995 a rapidement pris les devants dans le tournoi en ne jouant que 26 coups lors des premiers neuf trous, jeudi. Il a remis une première carte de 61, avant de jouer 64 le jour suivant.

Kelly, qui a amorcé sa ronde de dimanche deux coups derrière Pavin, a bousillé ses chances de l'emporter.

Il n'a pas commis de boguey lors de la ronde finale, mais il a raté 13 roulés pour des oiselets, incluant un de sept pieds alors qu'il n'a pas réussi un roulé de plus de cinq pieds.


À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie