Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le jeudi 27 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Tiger Woods retrouve le sourire avec Jerome Bettis - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2006-08-07

Tiger Woods retrouve le sourire avec Jerome Bettis 

Tiger Woods était souriant et s'amusait avec son partenaire pro-am Jerome Bettis, mercredi, au moment de se diriger vers le neuvième trou.

Woods a parcouru le vert, puis il s'est dirigé vers un ami avec lequel il évoluait au niveau junior, Gilberto Morales. Après une chaude accolade, ils ont passé les 15 minutes suivantes à échanger entre deux coups. Woods a également fait la pose pour les photographes, a signé des autographes et a donné une entrevue pour la télévision, une journée avant le début de l'Omnium Buick.

La scène était dramatiquement différente de la dernière fois où Woods avait une telle visibilité.

Deux semaines auparavant, il sanglotait de manière incontrôlable dans les bras de son caddie Steve Williams et ceux de sa femme Elin alors qu'il venait de remporter l'Omnium britannique, son premier titre depuis la mort de son père en mai dernier. Ces moments d'émotion ont été captés par la télévision et les photographes, mais Woods a affirmé qu'il n'a rien vu de tout ça.

Par ailleurs, Woods a déclaré que la pause qu'il prendra, deux semaines avant le Championnat de la PGA, ne pouvait pas mieux tomber.

Avant que Woods ne se dirige vers Medinah en banlieue de Chicago, où il a remporté le Championnat de la PGA en 1999, il aimerait bien mettre la main sur son deuxième titre à l'Omnium Buick.

De son côté, Vijay Singh tentera de devenir le premier golfeur à remporter trois victoires consécutives à l'Omnium Buick dans une compétition qui semble relevée, alors que quatre des cinq premiers boursiers de la PGA seront présents. Seul Phil Mickelson manquera à l'appel.

D'autres golfeurs s'élanceront aux côtés de Singh et Woods, dont Jim Furyk, le champion de l'Omnium des Etats-Unis Geoff Ogilvy, le finaliste de l'Omnium britannique Chris DiMarco et le favori de la foule, John Daly. Woods a remporté l'Omnium Buick en 2002, tandis que Furyk a triomphé l'année dernière.


À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie