Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le jeudi 27 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Tiger Woods remporte sa 50e victoire - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2006-08-07

Tiger Woods remporte sa 50e victoire 

Photo Tiger WoodsTiger Woods a remporté sa 50e victoire sur le circuit de la PGA en signant une quatrième carte d'affilée de 66 pour remporter l'Omnium Buick avec un cumulatif de 264, trois coups devant Jim Furyk.

Sa fiche de moins-24 est sa meilleure cette saison et il a inscrit 28 birdies dans un tournoi pour la première fois de sa carrière. Il a résisté à la charge de Furyk, qui a ramené une carte de 64 (267) en dernière ronde, pour mettre la main sur un chèque de 864 000 $ US.

Woods est devenu le septième golfeur seulement à faire son entrée dans le club des lauréats de 50 victoires et il a maintenant remporté les 21 tournois qu'il menait par plus d'un coup après trois rondes. Le golfeur de 30 ans devient le plus jeune à atteindre le plateau des 50 victoires, devançant Jack Nicklaus qui avait réalisé l'exploit à 33 ans, en 1973.

Woods aura la chance de se rapprocher du record de Nicklaus qui lui tient le plus à coeur, ses 18 titres en tournois majeurs, quand il participera au Championnat de la PGA en banlieue de Chicago, dans deux semaines.

Woods a rapidement imposé le rythme, obtenant quatre birdies lors des neuf premiers trous pour augmenter son avance sur ses poursuivants.

Avec un bogey au 12e, Woods a permis à Furyk de le rattraper momentanément, mais un birdie au 13e lui donnait l'avance pour de bon.

Joe Durant (67) a terminé quatre coups derrière, seul au troisième rang. Vaughn Taylor (68), Sean O'Hair (67) et Scott Verplank (69) partagent le 4e rang à 269.


À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie