Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le lundi 29 mai 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 

Nouvelles sur le golf - section monde

2006-08-25

Un golfeur réussi deux trous d'un coup lors de la même ronde de golf

Le golfeur Japonais Yusaku Miyazato est devenu le premier golfeur à réussir deux trous d’un coup lors d'une même ronde d'un tournoi de la PGA, vendredi, lors de la deuxième ronde du tournoi de Reno, au Nevada.

Miyazato a réussi ses trous d'un coup sur des normales 3. Son premier a été accompli au septième trou d’une distance de 220 verges. Son deuxième est survenu cinq trous plus tard, sur une distance de 186 verges.

Le golfeur Bob Tway a déjà réussi deux trous d’un coup lors du même tournoi, soit au Memorial de 1993. Le golfeur Glen Day avait fait de même lors du Greater Hartford Open, également en 1993. Toutefois, les dirigeants de la PGA ont affirmé qu’il n’y a rien dans le livre des records qui indique qu’un joueur avait réussi deux trous d’un coup dans la même ronde.

Miyazato, 26 ans, qui vit à Tokyo, parle très peu l'anglais et c'est son caddie qui lui a servi d'interprète. Cepandant, il a su se faire comprendre des journalistes quand il leur a dit qu'il allait faire la fête et boire beaucoup de bière.

Miyazato joue sur le circuit japonais depuis quatre ans. Il avait déjà réussi un trou d'un coup auparavant, mais se disait très excité quand il a calé som premier trou d'un coup vendredi.

Parce que les verts sont très ondulés, il n'a pas vu la balle disparaître dans la coupe aucune des deux fois. Ce sont les cris des spectateurs qui lui ont fait comprendre ce qui se passait.

Miyazato a entamé la deuxième ronde sur un pied d’égalité au 17e rang à –3. Il se trouvait à six coups du meneur du golfeur Will MacKenzie. 


À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie