Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le mercredi 22 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 

Nouvelles sur le golf - section monde

2006-08-29

Tiger Woods sera absent à l'Omnium canadien

Les golfeurs Tiger Woods et Phil Mickelson ne prendront pas part à l'Omnium canadien la semaine prochaine, tandis que David Toms hésite encore entre s'inscrire ou assister à un match de football universitaire de son équipe préférée de Louisiana State University.   Les golfeurs ont jusqu'à 17 heures vendredi pour confirmer leur participation.

Le meilleur joueur au monde a annoncé la mauvaise nouvelle au directeur du tournoi Bill Paul lundi, disant qu'il ne sera pas présent au Hamilton Golf and Country Club après avoir participé à des tournois lors des trois semaines précédentes.   Paul avait travaillé fort pour qu'il soit de retour cette année. Il y a quelques semaines, il pensait bien que c'était possible après avoir discuté avec lui lors d'un repas au Buick Open.

Woods a remporté la victoire lors de quatre tournois de suite, incluant le Championnat de la PGA il y a deux semaines et le tournoi WGC-Bridgestone le week-end dernier.   Il participera à la Classique Deutsche Bank cette semaine avant de prendre congé.   L'absence de Mickelson a été confirmée mardi par son agent Steve Loy.  Les organisateurs du tournoi espéraient toujours que le populaire gaucher décide de s'inscrire.

Rappelons que Woods a remporté l'Omnium canadien à Glen Abbey en 2000, puis il a terminé à égalité au 23e rang au Royal Montréal en 2001, la dernière fois qu'il a joué au Canada.

À date, Jim Furyk, Vijay Singh, Chris DiMarco et John Daly sont parmi les golfeurs qui ont confirmé leur présence à l'Omnium canadien tout comme les Canadiens Mike Weir et Stephen Ames.

À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie