Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le vendredi 28 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 

Nouvelles sur le golf - section monde

2006-10-09

David Love III gagne de nouveau à Greensboro

Le golfeur Davis Love III a ramené une carte de 66, six coups sous la normale, sur le parcours qu'il a redessiné il y a quelques années, et il a remporté pour la deuxième fois la Classique Chrysler à Greensboro.

Originaire de Charlotte et ayant joué en Caroline du Nord, Love, 42 ans, a réussi trois birdies de suite aux 13e, 14e et 15e trous et il a décroché sa 19e victoire en carrière sur le circuit de la PGA.  Cette victoire était sa première depuis 2003, au tournoi International. Il a totalisé 272 coups, 16 sous la normale, pour mériter la bourse de 900 000 $ US.

Love a finalement surmonté la déception vécue lorsqu'il ne s'est pas qualifié pour la coupe Ryder et lorsqu'il n'a pas été un des deux choix du capitaine Tom Lehman pour cette compétition.

Jason Bohn (66) a terminé à deux coups du gagnant, à 14 sous la normale, suivi par Eric Axley (67) et Steve Flesch (68), qui ont joué un coup de plus.

Love, qui avait remporté le tournoi par six coups en 1992, a redessiné le parcours du Forest Oaks Country Club il y a trois ans.  Au cours des dernières années, les informations privilégiées qu'ils possédaient sur le parcours ne lui avaient pas vraiment servi. Il ne s'était pas qualifié pour les deux dernières rondes en 2003 et 2004, et il s'était retiré l'an dernier.

Love partageait la tête au début de la dernière ronde, à 10 sous la normale. Il a entrepris la journée du bon pied avec deux birdies, puis il s'est relevé après avoir commis son seul boguey de la journée - au septième trou à normale 4 - avec des birdies aux 13e, 14e et 15e.

Son dernier birdie lui a procuré une avance de deux coups, et il a complété la ronde avec trois normales d'affilée. Après avoir calé un coup roulé de deux pieds au 18e à normale-4, il a levé sa casquette pour saluer la foule.

Bohn, qui a entrepris la journée à moins 8, a obtenu six birdies lors de la dernière ronde, incluant deux d'affilée aux 13e et 14e trous, ce qui lui a permis de se retrouver à 14 sous la normale. Mais il a terminé avec quatre normales de suite.

Axley détenait une avance de trois coups, à 15 sous la normale, avec cinq trous à jouer, mais il a commis des bogueys au 14e à normale-4 quand son coup de départ a atterri dans les arbres et au 17e à normale 3 quand il a raté un coup roulé de huit pieds pour une normale.
 

 

À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie