Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 25 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Arnold Palmer abandonne la compétition - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2006-10-14

Arnold Palmer abandonne la compétition

Le golfeur américain Arnold Palmer a dit qu'il était temps pour lui d'abandonner la compétition après s'être retiré d'un tournoi du circuit des Champions tôt en première ronde vendredi, quand il participait à la classique Administaff disputée au club de golf Augusta Pines

Participant seulement à son deuxième tournoi de la saison sur le circuit des Champions, Palmer, 77 ans, au quatrième trou, normale quatre de 440 verges, a logé son deuxième coup dans un lac. Il a logé son coup suivant dans le même lac et a décidé que c'était terminé pour lui évoquant des malaises au bas du dos. Parce que selon lui il le devait bien aux supporteurs, Arnie a cependant continué de jouer aux côtés des golfeurs Lee Trevino et John Mahaffey, mais n'a pas tenu compte de son pointage.

Lee Trevino quelque peu visionnaire, a bien compris que c'était la fin d'une époque et a demandé à Palmer d'autographier une balle et un gant à l'issue de la ronde.

Gagnant de sept tournois majeurs, dont le Tournoi des Maîtres quatre fois, Palmer a dit qu'il participerait à quelques épreuves pour des oeuvres de charité, mais plus jamais à des compétitions.

Palmer avait les yeux pleins d'eau quand il a répondu aux questions des journalistes à la fin de la ronde.  Dans ses réponses plus aucun doute ne planait que sa décision est finale.  Il a fait son entrée sur le circuit de la PGA en 1955 et a remporté l'Omnium canadien cette année-là. En 1958, il a remporté le Tournoi des Maîtres pour la première fois. Il complète sa carrière avec 62 victoires sur le circuit régulier et 10 sur le circuit des Champions.

Maintenant nouveau retraité de la compétition, Palmer a dit qu'il passerait plus de temps à ses autres occupations soit écrire des bouquins et bâtir des terrains de golf.

 

À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie