Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 25 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Singh commence 2007 sur le bon pied - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2007-01-08

Singh commence 2007 sur le bon pied

2006 ayant été sa pire année en cinq ans, le golfeur Fidjien Vijay Singh a bien amorcé la nouvelle année, dimanche, jouant une ronde finale de 70 en route vers une victoire acquise par deux coups sur l'Américain Adam Scott au Championnat Mercedes-Benz disputé à Hawaii sur le parcours Plantation de Kapalua.

Il s'agit de la 30e victoire du Fidjien sur le circuit de la PGA, sa 18e depuis qu'il a passé le cap des 40 ans, brisant à cet effet la marque qui était détenu par Sam Snead.

Singh a doublé son avance de trois coups après seulement deux trous, et seulement une tardive poussée de Adam Scott a permis de conserver un peu de suspense à la dernière ronde.

Singh a terminé avec un cumulatif de 278 et a empoché une bourse de 1,1 million, ce qui lui fait des gains de 50 millions $ US en carrière.

Le Canadien Stephen Ames de Calgary (70) a terminé à égalité au 11e rang à 287.

Adam Scott (69) n'a jamais eu la chance de revenir à la hauteur de Singh. Il est tombé à six coups du Fidjien après deux trous, mais il est revenu tout près du meneur qu'en fin de ronde.

Deux oiselets consécutifs sur le dernier neuf trous ont placé Scott a seulement deux coups de la tête, et il a manqué de peu un roulé de 25 pieds pour l'oiselet au 17e trou. Au 18e, il a raté un roulé de trois pieds pour la normale, ce qui a mis un terme à ses chances de l'emporter.


 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie