Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 19 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Mickelson renoue avec la victoire - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2007-02-11

Mickelson renoue avec la victoire

Dimanche, le golfeur Américain Phil Mickelson a joué 66, six coups sous la normale et remporter le tournoi pro-am de Pebble Beach en Californie.  Il signe ainsi la 30e victoire de sa carrière sur le circuit de la PGA.

Mickelson a surmonté un double boguey pour cause de balle perdue, tôt dans le parcours.  Grâce à une séquence de trois oiselets en quatre trous, il a finalement triomphé par cinq coups devant Kevin Sutherland.

Mickelson a terminé avec un pointage global de 268, 20 coups sous la normale, égalant le record du tournoi établi en 1997 par Mark O'Meara. Avec cette victoire Mickelson empoche 990 000 $, ce qui fait de lui le troisième golfeur à totaliser 40 millions $ au cours de sa carrière.

Sutherland, qui a joué 71 dimanche, a glissé au classement quand il a commis un double boguey au neuvième trou. Il a aussi raté plusieurs roulés de distances inférieures à huit pieds. 

Après son double boguey, Mickelson a notamment réussi des oiselets au sixième, au huitième et au dixième trou. La séquence lui a conféré une avance de quatre coups.

Sutherland quant à lui, a raté une tentative d'oiselet d'une distance de sept pieds au huitième, ce qui a permis à Mickelson de prendre les devants de façon permanente.

Le golfeur John Mallinger a également joué 71 et a terminé un coup derrière Sutherland.

Mickelson remportait le tournoi de Pebble Beach pour la troisième fois de sa carrière.

 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie