Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le lundi 27 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Howell III remporte l'Omnium Nissan - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2007-02-18

Howell III remporte l'Omnium Nissan

Le golfeur Charles Howell III a joué la normale lors des trois trous de la prolongation et a remporté une victoire dramatique face à Phil Mickelson lors de l'Omnium Nissan, ce dimanche au Riviera Country Club dans la région de Los Angeles.

Howell a complété le tournoi avec une ronde de 65, six coups sous la normale.  Ainsi, il a pu jouer en prolongation quand Mickelson (68) a commis un boguey au 18e.  Howell et Mickelson ont terminé le parcours régulier avec un total de 268, 16 coups sous la normale.

Il ne s'agissait que d'une deuxième victoire en carrière pour Howell, lui qui avait terminé deuxième à neuf reprises depuis sa victoire lors du défunt Championnat Michelob, à l'automne de 2002.

Howell comptait déjà deux deuxièmes places en quatre tournois cette année, dont une obtenue il y a trois semaines face à Tiger Woods, à Torrey Pines.

Howell, 27 ans, a empoché 936 000 $ US, ce qui lui permet de se retrouver au sommet des boursiers de la PGA pour la première fois de sa carrière.

Mickelson, était à la recherche d'une deuxième victoire consécutive.

De son côté, Ernie Els a ramené une carte de 67 pour terminer à 271.  Cela le plaçait en triple égalité au 3e rang en compagnie de Robert Allenby (68) et Jim Furyk (67).

Le seul golfeur Canadien au tableau était Mike Weir, de Bright's Grove en Ontario.  Il a joué 66 pour un total de 279 le plaçant à égalité au 22e rang.

 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie