Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le lundi 27 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Victoire de Henrik Stenson au match-play Accenture - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2007-02-25

Victoire de Henrik Stenson au match-play Accenture

Ce dimanche à Tucson, Arizona, le golfeur Suédois Henrik Stenson a remporté le tournoi mondial de match-play Accenture, épreuve des circuits PGA et EPGA de golf, en battant l'Australien Geoff Ogilvy 2 et 1 en finale.

À l'issue des 36 trous de la finale, Stenson, qui compte trois victoires sur le circuit européen, dont le tournoi de Dubaï, il y a 3 semaines, a signé son premier triomphe aux États-Unis.

Toute la journée, les deux golfeurs se sont livrés à un chassé-croisé, aucun des deux ne prenant un avantage supérieur à 2 trous. Mais finalement, le Suédois, dominait le vainqueur Ogilvu, le gagnant de l'US Open-2006, qui cédait après le 35e trou.

En quart de finale, Stenson avait éliminé l'Australien Nick O'Hern, tombeur du numéro un mondial, l'Américain Tiger Woods au 3e tour vendredi. Cette victoire de O'Hern sur Woods avait empêché ce dernier de conquérir un 8e tournoi consécutif sur le circuit de la PGA.

Rappelons que ce tournoi a très vite perdu ses favoris, avec les éliminations dès le deuxième tour des Américains Jim Furyk et Phil Mickelson, du Fidjien Vijay Singh, de l'Espagnol Sergio Garcia, de l'Ecossais Colin Montgomerie, finalement suivi par Tiger Woods.

 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie