Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le lundi 27 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Vijay Singh gagne l'Invitation Arnold Palmer - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2007-03-18

Vijay Singh gagne l'Invitation Arnold Palmer

Ce dimanche, Vijay Singh a remporté l'Invitation Arnold Palmer, disputé sur les allées du parcours Bay Hill.

Singh a remis une dernière carte de 67, trois coups sous la normale, pour devancer Rocco Mediate (67) par deux coups au tableau final, avec un pointage cumulatif de 272, huit coups sous la normale.

Le Fijien de 44 ans avait auparavant terminé trois fois deuxième à ce tournoi. En 2007, il devient ainsi le premier multiple gagnant de la saison sur le circuit de la PGA.

Cette 31e victoire en carrière le place à égalité avec le golfeur Harry `Lighthorse' Cooper pour le plus de victoires par un golfeur étranger.

Tiger Woods a terminé le tournoi de façon catastrophique, avec deux doubles bogueys et un triple boguey lors du neuf de retour. Il a complété la deuxième moitié du parcours en 43 coups pour une carte de 76, six au-dessus de la normale, son pire score depuis qu'il avait joué 76 au tournoi Memorial il y a quatre ans.  Wood a terminé au 22e rang.

Du côté des golfeurs Canadiens, Stephen Ames a terminé à égalité au neuvième rang. Il a remis une carte de 73 pour terminer à sept coups du meneur.   Mike Weir, quant à lui, a terminé à égalité au 72e rang, en vertu d'un pointage final de 298, à 27 coups du vainqueur.

 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie