Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le mercredi 16 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Adam Scott remporte l'Omnium de Houston - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2007-04-01

Adam Scott remporte l'Omnium de Houston

Le golfeur Australien, Adam Scott, a résisté au champion en titre Stuart Appleby lors de la dernière ronde de l'Omnium de Houston, ce dimanche.  Scott a préservé la normale à l'aide d'un roulé de 50 pieds au 72e trou après avoir envoyé la balle dans l'eau depuis le tertre de départ.

Adam Scott, qui jouait avec Appleby, avait une avance d'un coup sur ce dernier au moment d'amorcer le 18e trou. Scott a envoyé son coup de départ dans l'étang à gauche du trou de 488 verges, le plus difficile du parcours.  Appleby a toutefois frappé sa balle dans la fosse de sable de l'allée, puis donné une chance à Scott de se reprendre en envoyant son coup d'approche dans l'eau près du vert.

Scott a remis sa balle en jeu, a prudemment frappé la balle loin de l'eau à son coup d'approche, puis réussi son roulé pour la normale.  Il a remis une carte de 66, six coups sous la normale, pour compléter le tournoi avec un cumulatif de 271, 17 sous la normale, et trois coups d'avance sur Appleby  et le meneur à l'issue du troisième parcours, Bubba Watson.

Adam Scott est devenu le sixième golfeur Australien à remporter ce tournoi, après Appleby, Bruce Devlin, Bruce Crampton, David Graham et Robert Allenby. Appleby et Crampton y ont enlevé les honneurs deux fois et les huit victoires de l'Australie sont un sommet pour un tournoi du circuit américain de la PGA. Seul l'Omnium britannique a couronné davantage de golfeurs Australiens, soit neuf.
 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie