Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 20 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Boo Weekley gagne le tournoi Verizon Heritage - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2007-04-16

Boo Weekley gagne le tournoi Verizon Heritage

Le golfeur Boo Weekley s'était attiré la sympathie de tous les golfeurs le mois dernier quand il a raté un coup roulé de trois pieds au 72e trou de la classique Honda, qui lui aurait assuré la victoire. Il s'est plutôt retrouvé sur un pied d'égalité avec trois autres golfeurs et Mark Wilson a éventuellement remporté le tournoi en prolongation.

Mais ce lundi, le golfeur Boo Weekley n'a pas raté sa chance cette fois de s'assurer sa première victoire sur le circuit de la PGA. Il a logé sa balle directement dans la coupe avec des coups frappés en bordure du vert sur les deux derniers trous pour résister à la pression de Ernie Els et remporter le tournoi Verizon Heritage.

Weekley semblait en voie de laisser filer une avance de trois coups après avoir commis un boguey au 16e trou et avoir frappé un coup qui a dépassé le vert au 17e. Il a toutefois sauvé la normale avec un superbe coup d'approche de 40 pieds pour conserver une avance d'un coup.

Le Floridien de 33 ans s'est de nouveau placé en situation précaire au 18e trou. Sa balle a traversé le vert et s'est retrouvée dans l'herbe haute. Encore une fois, le jeu à courte distance de Weekley l'a tiré d'embarras, calant son coup d'une distance de 36 pieds.

Erenie Els, en quête d'une première victoire sur le circuit depuis 2004, a perdu tout espoir de l'emporter au 17e trou quand il a expédié sa balle dans la fosse derrière le vert pour un inscrire un boguey. Il a toutefois entretenu le suspense en plaçant son deuxième coup - et sa dernière opportunité de créer l'égalité - à moins de deux pieds au 18e.

Weekley a complété la ronde avec une carte de 68 pour empocher la bourse de 972 000 $ américains et il a terminé un coup devant Els et deux devant Stephen Leaney.

Zach Johnson, champion du tournoi des Maîtres la semaine dernière, a poursuivi son bon travail , terminant au sixième rang.
 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie