Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le mardi 23 mai 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Zach Johnson remporte la classique AT&T - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2007-05-20

Zach Johnson remporte la classique AT&T

Le golfeur champion du Tournoi des Maîtres, Zach Johnson, a remporté, ce dimanche, la Classique AT&T, battant Ryuji Imada avec un oiselet au premier trou de prolongation.

Johnson a joué 67, cinq coups sous la normale, pour rejoindre Imada (70) à 273, 15 coups sous la normale.

Lors de la prolongation, sur le 18e, Johnson a envoyé son deuxième coup au-delà du fanion, puis il a logé sa tentative d'aigle à cinq pouces de la coupe d'une distance de 60 pieds.

Imada a placé son coup de départ dans l'herbe longue à la gauche de l'allée, puis son coup suivant n'a pas dépassé l'eau à l'avant du vert. Imada tentait de devenir le troisième golfeur japonais à gagner un tournoi de la PGA.

Johnson, 31 ans, avait terminé au deuxième rang derrière Phil Mickelson l'an dernier. Mickelson s'est absenté du tounoi, une semaine après qu'il ait remporté le Championnat des joueurs. Tiger Woods et plusieurs autres des meilleurs golfeurs du circuit ont aussi passé leur tour pour ce  tournoi de moindre importance.

Imada amorçait la journée avec trois coups d'avance en tête. Il a forcé la prolongation avec un oiselet au 18e trou.

Johnson a amorcé le parcours avec quatre oiselets consécutifs, puis il a créé l'égalité en tête avec un autre oiselet au 15e. Le natif de Cedar Rapids en Iowa a conclu le tournoi avec quatre bogeys seulement, n'en commettant pas en deuxième moitié de parcours.

Depuis qu'il a été écarté de la fin de semaine lors du Championnat de la PGA, l'an dernier, Johnson a terminé quatre fois parmi les 10 premiers d'une compétition.

 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie