Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 19 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Woody Austin remporte le championnat Stanford St. Jude - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2007-06-10

Woody Austin remporte le championnat Stanford St. Jude

Le golfeur Woody Austin a inscrit la meilleure ronde finale sur le circuit de la PGA cette saison en ramenant une carte de 62, huit coups sous la normale, pour se sauver avec les honneurs du championnat Stanford St. Jude, dimanche à Memphis.

Accusant quatre coups de retard après les trois premières rondes, Austin, qui occupait alors le 4e rang, a devancé les golfeurs Brian Davis, David Toms et Brian Gay pour conclure la compétition avec un pointage cumulatif de 267, 13 coups sous la normale en plus de coiffer Adam Scott, qui débuté la ronde avec une priorité de quatre coups.

Austin a inscrit un aigle, six oiselets et aucun bogey au cours de cette ronde finale.

Brian Davis a terminé au deuxième rang (272), suivi de Toms (273) et Gay (274).

Austin n'avait jamais terminé ce tournoi à un meilleur rang que le 44e et il s'agissait seulement de son deuxième top-25 de la saison, après avoir terminé à égalité au 18e rang à La Nouvelle-Orléans, en avril.

Il a mis la main sur la bourse de 1,08 million $ US pour souligner sa première victoire depuis le championnat Buick en 2004.

John Daly a remis une carte de 79 pour terminer au 79e rang sur 80 joueurs. Invité par le commanditaire du tournoi et se retrouvant à égalité au huitième rang après les 18 premiers trous, Daly a semé l'émoi, vendredi, en accusant sa femme, Sherrie, de l'avoir attaqué au couteau pour le réveiller. Son agent se disait très inquiet pour son protégé devant les médias aujourd'hui.

Plusieurs joueurs occupant le haut du classement ont pris part à cette épreuve en préparation de l'Omnium des États-Unis, disputé la semaine prochaine. Six des 12 meilleurs joueurs au monde se trouvaient à Memphis cette fin semaine.

Parmi eux se trouvaient l'Espagnol Sergio Garcia, qui a terminé sa ronde avant que les meneurs ne commencent la leur, le Fidjien Vijay Singh, pas très loin derrière Garcia, et Adam Scott, quatrième golfeur au monde.

Scott a remis une carte de 75 pour terminer au septième rang, avec un pointage cumulatif de 276 (moins-4).

Le meilleur golfeur Canadien a été Stephen Ames qui a remis une carte de 283, un coup devant son compatriote Mike Weir (284).


 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie