Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le vendredi 28 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Tiger trop fort pour le tournoi Bridgestone - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2007-08-05

Tiger trop fort pour le tournoi Bridgestone

Le golfeur Américain Tiger Woods a encore une fois montré tout son talent, dimanche, effaçant rapidement un déficit d'un coup sur Rory Sabbatini pour remporter le tournoi Bridgestone par huit coups, une troisième fois consécutive après ses victoires de 2005 et 2006.

En cette dernière ronde, Woods a remis une carte de 65, cinq coups sous la normale, pour terminer le tournoi à 272, -8,  et facilement devancer Rory Sabbatini (74) et Justin Rose (68), qui ont terminé la compétition à égalité avec la normale, soit 280.

Ainsi ce dimanche Rory Sabbatini s'est rapidement fait dépasser par Woods.  Après avoir rattrapé son coup de retard, Woods a creusé un écart de cinq coups en cinq trous sur le premier neuf. L'histoire s'est répété pour Sabbatini qui avait également échappé une avance d'un coup contre Woods lors du Championnat Wachovia plus tôt cette saison.

Avec cette sixième victoire au club Firestone, Woods égale un record de la PGA pour le plus grand nombre de victoires sur le même parcours. Alex Ross (Pinehurst No. 2) et Jack Nicklaus (Augusta National) partagent cette marque avec lui.

Le meilleur golfeur Canadien a été Stephen Ames qui a remis une carte de 72 pour terminer l'épreuve à égalité au 22e rang, en vertu d'un pointage de 287 (+7).



 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie