Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 20 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Steve Flesch gagne le Turning Ston - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2007-09-23

Steve Flesch gagne le Turning Stone

La coupe FedEx terminée, la Coupe des Présidents s'en venant, le tournoi de la semaine dernière sur le circuit de la PGA était quelque peu, disons, secondaire.

Tout de même il y a eu un gagnant.  C'est Steve Flesch.  Il a joué 73, un coup au-dessus de la normale, dimanche, pour vaincre Michael Allen par deux coups et triompher lors de la première présentation du Championnat Turning Stone.

Flesch n'a pas été réellement menacé, bien qu'il ait connu une séquence de sept normales d'affilée et ait inscrit le boguey sur deux des trois derniers trous.

Flesch signait une deuxième victoire en autant de mois, une quatrième en carrière. Son total de 270, 18 coups sous la normale, lui rapporte 1,08 million $ US, ce qui est tout à fait intéressant compte tenu du peu de golfeurs "grands boursiers" qui étaient absents de ce tournoi.

Flesch revendique maintenant 2,2 millions $ de gains en 2007, ce qui l'a fait grimper du 70e aux 30 premiers rangs chez les boursiers. Il s'est aussi mérité une place aux Internationaux des États-Unis, l'an prochain, en tant que gagnant multiple depuis ceux de cette année.

Chez les autres golfeurs, Allen a joué 68. John Senden (67) et la recrue John Mallinger (68) ont terminé à égalité en troisième place à 273, un coup devant Carl Pettersson (73), Tommy Armour III (68), Mathew Goggin (69), Charley Hoffman (69) et la recrue Parker McLachlin (71). Charles Warren (74) et Bill Haas (71) ont suivi avec un cumulatif de 275.

Place maintenant à la Coupe des Présidents.

 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie