Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 25 juin 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
K.J. Choi remporte l'Omnium Sony - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2008-01-14
 

K.J. Choi remporte l'Omnium Sony

Sur le magnifique parcours du Waialae Country Club à Hawaii, le golfeur Sud-Coréen K.J. Choi a joué un cumulatif de 266, 14 coups sous la normale pour remporter, dimanche, l'Omnium Sony avec un pointage cumulatif de moins 14, soit trois coups devant le Sud Africain Rory Sabbatini.

Choi, signait ainsi un septième gain en carrière sur le circuit de la PGA. Il remporte aussi un tournoi pour une quatrième année d'affilée. Seuls Tiger Woods, Vijay Singh et Phil Mickelson ont une séquence similaire toujours active.

Choi, qui a débuté la quatrième ronde avec une avance de quatre coups, a éprouvé toutes sortes de difficulté en raison des forts vents, mais a su retenir la remontée de Rory Sabbatini pour remettre une carte de 71, un coup au-dessus de la normale.

Durant la dernière ronde, les vents violents ont causé toutes sortes d'ennuies aux golfeurs, mais n'ont pas empêché Sabbatini de réaliser six oiselets. Choi de son côté n'en a réussi qu'un seul sur le dernier trou de sa dernière ronde.

Quant à Sabbatini, il a toutefois eu besoin de trois coups roulés au 18e, pour finalement remettre une carte finale de 68 (moins-2), pour terminer le tournoi à trois coups de Choi.

L'Américain Jerry Kelly (67) a terminé au troisième rang à 270, tandis que quatre golfeurs terminaient à égalité au quatrième rang, à 272.

Le meilleur golfeur Canadien a été Stephen Ames (71) avec un pointage cumulatif de 274. Ames a terminé à égalité au 10e rang avec six autres golfeurs.


 

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie