Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le vendredi 28 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Tiger Woods ne peut pas tous les gagner - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2008-03-24
 

Tiger Woods ne peut pas tous les gagner

Geoff Ogilvy a remporté le Championnat CA ce lundi.  Tiger Woods s'est classé cinquième à 2 coups du vainqueur.

Non seulement Woods n'est pas invincible mais Ogilvy l'a vaincu sur un parcours où le numéro un mondial a été dominant ces dernières années cumulant victoires par dessus victoires.

Ogilvy a sauvé la mise d'une quatrième ronde qui semblait en péril grâce à une normale au 13e trou et il a mérité sa deuxième victoire dans un tournoi comptant pour le Championnat du monde de golf.

Une ronde finale de 71, un coup sous la normale, a suffi à Ogilvy pour compléter le tournoi à 271, un coup devant Retief Goosen, Jim Furyk et Vijay Singh, qui ont tous ramené une carte finale de 68 dans ce tournoi pertubé par la pluie.

Avec cette victoire, Geoff Ogilvy se joint à un groupe prestigieux:  seuls Woods et Darren Clarke ont gagné plus d'un tournoi du Championnat du monde de golf.

On se souviendra également de Ogilvy comme de celui qui aura mis un terme à la belle séquence victorieuse de sept tournois pour Tiger Woods.

En terminant, notons que le golfeur canadien Stephen Ames, de Calgary, a fini à huit coups du vainqueur après une dernière ronde de 70. Son compatriote Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, a joué un 71 pour un cumulatif de 280.

À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie