Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 20 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Boo Weekley remet cela au Verizon Heritage - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2008-04-20
 

Boo Weekley remet cela au Verizon Heritage

 Pour une deuxième année consécutive, le golfeur Américain Thomas Brent "Boo" Weekley a remporté le tournoi Verizon Heritage.

Weekley a signé la deuxième victoire de sa carrière sur le circuit de la PGA, grâce à une carte finale de 71, la normale, sur les allées du magnifique club Harbour Town. Il a devancé Anthony Kim  et Aaron  Baddeley  par trois coups.

Il y a un an, Weekley avait dû réaliser de majestueux coups d'approches aux 71e et 72e trous pour vaincre Ernie Els par un coup. Cette année, Weekley a amorcé la quatrième ronde avec une priorité de trois coups, qu'il a protégé en évitant les problèmes pendant que ses plus sérieux rivaux n'ont pas su le rattraper.

Kim, qui jouait la quatrième ronde en compagnie de Weekley, accusait un déficit de trois coups avant la ronde, et il était le mieux placé pour tenter de rattraper le meneur. Mais ses chances de récolter un premier triomphe en carrière sur le circuit de la PGA se sont éteintes après un double bogey au 9e trou, une normale 4.

Jim Furyk, le 9e joueur au monde, s'est fait menaçant en début de journée, réduisant son retard de six à trois coups grâce à trois oiselets au fil des cinq premiers trous. Mais Furyk a commis un faux-pas au 11e trou, où il s'est contenté d'un bogey, et il a terminé au 4e rang après avoir ramené une carte de 69, dimanche.

Avec cette victoire, Weekley mérite la bourse de 990 000 $ US remise au gagnant en plus de recevoir une invitation pour le Tournoi des Maîtres, édition de 2009.




À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie