Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 25 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Tiger Woods: saison 2008 terminée!!! - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2008-06-18

Tiger Woods: saison 2008 terminée!!!

Tiger Woods a annoncé via un communiqué diffusé sur son site Internet qu'il est forcé de mettre un terme à sa saison 2008 et qu'il subira sous peu une reconstruction de son genou gauche.  Le week-end dernier durant le US Open, c'était visible combien son genou lui procurerait de la souffrance.

Les médecins assurent que le pronostic à long terme est très bon et que son genou récupèrera bien avec une bonne réhabilitation et de l'entraînement.

En plus de son genou, Woods aura besoin de temps pour récupérer d'une double fracture de stress à son tibia gauche.  Cette fracture a été découverte le mois dernier tout juste avant le tournoi Memorial..

La date de l'opération qui reconstruira le genou de Woods et la durée de sa réhabilitation n'ont pas encore été déterminé.

Le genou de Woods est en mauvais état depuis le Championnat Open de Orlando en 2007 et à ce moment, Woods avait décidé de continuer à jouer malgré la douleur.  

À l'automne 2007, Woods a décidé de ne pas participer à de nombreux tournois et d'écourter sa saison afin de permettre à son genou de récupérer en vue du début de la saison 2008.

En début de saison 2008, Woods ressentait toujours de la douleur au genou gauche.  Après le Masters, Woods a décidé de subir une arthroscopie qu'il croyait à ce moment, lui permettrait de jouer le reste de la saison 2008 et de retarder la chirurgie qu'il subira bientôt.

Tiger Woods est le joueur de golf numéro sur le Official World Golf Ranking.  La semaine dernière, Woods a célébré sa 550e semaine au premier rang mondial, position qu'il a atteint il y a 11 ans, le 15 juin 1997. 

Woods compte à ce jour 65 victoires sur le PGA Tour dont 14 à des tournois majeurs.  Dans l'histoire de la PGA, Woods se classe au 3e rang pour le nombre de victoires, soit huit de moins que Jack Nicklaus et 17 de moins que le meneur de tous les temps, Sam Snead.

Dans le communiqué, Woods a tenu à remercier tous ses fans et partenaires pour leur support et assure qu'il se consacrera à la réhabilitation de son genou de la même façon qu'il s'est consacré à tous les aspects de sa carrière de golfeur.



 



À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie