Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le mercredi 24 mai 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Vijay Singh remporte le Bridgestone Invitational - Info Golf Québec - Nouvelles - Section Monde - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2008-08-03

Vijay Singh remporte le Bridgestone Invitational

Dimanche, le golfeur Fidjien Vijay Singh a surmonté ses difficultés sur le vert pour réussir un coup roulé crucial au 18e trou et remporter par un seul coup le Bridgestone Invitational.

Singh a complété les 72 trous avec un dossier cumulatif de 270, dix coups sous la normale, et mis la main sur la bourse de 1,35 million $ US. Il a ainsi mérité son 32e triomphe en carrière sur la PGA.

Avec un pointage cumulatif de -10, Singh a devancé Stuart Appelby et Lee Westwood pour remporter sa première épreuve du Championnat du monde de golf .  Singh met ainsi fin à à une disette de 34 tournois sur le circuit de la PGA.

Le golfeur Américain Phil Mickelson, qui faisait partie d’une triple égalité en tête après la troisième ronde, a terminé à égalité au quatrième rang avec Retief Goosen à -8, deux coups derrière le meneur, Singh.

Singh n'avait pas gagné sur le continent américain depuis sa victoire au tournoi Invitation Arnold Palmer en mars 2007. En deux occasions cette année, à Pebble Beach et à Bay Hill, il a laissé filer des avances après les 54 trous des trois premières rondes.

Singh, qui avait glissé à l’extérieur du top 10 mondial, y reviendra en grimpant au quatrième échelon grâce à sa victoire.

Le golfeur Canadien Stephen Ames a terminé le tournoi avec une ronde de 72, ce qui le place en 48e position, à +3.
 



À lire aussi

Les autres nouvelles

 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie