Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le mercredi 22 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Tiger Woods remporte le Memorial pour une quatrième fois - Nouvelles Section Monde - Info Golf Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2009-06-07

Tiger Woods remporte le Memorial pour une quatrième fois

Au parcours Muirfield Village ce dimanche lors de la quatrième ronde du tournoi Memorial, le golfeur Américain Tiger Woods a complété une remontée de quatre coups en calant des oiselets sur les deux derniers trous pour remettre une carte de 65, sept coups sous la normale, et remporter l'événement pour une quatrième fois, un seul coup devant son compatriote Jim Furyk qui a remis une carte de pointage de 69.

Woods a conclu le tournoi à 12 coups sous la normale, pour un cumulatif de 276, pour mériter son 67e gain en carrière sur le circuit de la PGA, devant l'hôte du tournoi, Jack Nicklaus.

Woods a monté son jeu d'un cran ce dimanche, il n'a pas raté une seule allée au cours de la ronde finale, une première en près de cinq ans. Il a raté seulement cinq allées tout au long de la compétition, sa meilleure performance depuis le Tournoi des Maîtres en 1998.  Woods lance ainsi un message très clair à ses adversaires.  Il est de retour au meilleur de sa forme depuis sa convalescence de huit mois en raison d'une opération à un genou.

Pour Woods cette victoire tombe à point  à l'approche de l'Omnium des États-Unis, qui sera disputé dans deux semaines à Farmingdale dans l'État de New York.

De son côté, le Canadien Mike Weir, seul golfeur de son pays à cette compétition, a remis une carte de 71, à un coup sous la normale, pour terminer à égalité à -8 au 10e rang du classement général.

Au classement de la Coupe Fedex, Tiger Woods fait un bond au 4e rang, à plus que 160 points du meneur Zach Johnson qui n'a pu faire mieux qu'une 58e position au Memorial à 19 coups du meneur.


auteur: Jean-Pascal Lafond pour Info Golf Québec


 

 

À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie