Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 25 juin 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Tiger Woods échappe la victoire au 91e Championnat de la PGA - Nouvelles Section Monde - Info Golf Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2009-08-16

Tiger Woods échappe la victoire au 91e Championnat de la PGA

Ce dimanche lors de la quatrième ronde du 91e Championnat de la PGA ce devait être le couronnement de Tiger Woods pour un 15e titre majeur en carrière et une troisième victoire en autant de semaines.  Woods détenait une fiche de 14-0 lorsqu'il menait après trois ronde lors d'un tournoi majeur,

Un certain Yong-Eun Yang, Sud-Coréen de 37 ans, a deux coups de Woods après les trois premières rondes, est venu jouer les trouble-fêtes pour se sauver avec la victoire par trois coups sur Tiger Woods.

Jusqu'au 14e trou Woods et Yang partageaient la tête à -6.  Le Sud-Coréen a calé son coup d'approche pour un aigle. Woods calait ensuite l'oiselet.  Pour la  première fois de ce championnat, Woods venait de perdre le premier rang et Yang n'allait pas le laisser le reprendre.

Notons qu'il s'agit de la sixième fois que Woods termine au deuxième rang d'un tournoi majeur. Le numéro un mondial a donc complété la saison 2009 sans un seul titre majeur, pour la première fois en cinq ans.

Sure une note plus positive pour Tiger Woods, sa deuxième position à ce tournoi consolide son avance en tête de la FedExCup, elle est maintenant de 1 276 points.

Le Canadien Stephen Ames termine au 24 rang à 11 coups du vainqueur.  Avec sa désastreuse deuxième ronde de 81 vendredi, l'autre Canadien participant à ce tournoi, Mike Weir, n'a pu faire la coupure.


auteur: Jean-Pascal Lafond pour Info Golf Québec

 

 

À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie