Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 20 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Pénible pour Tiger, Phil flanche encore, Bubba l'emporte - Nouvelles Section Monde - Info Golf Québec

Nouvelles sur le golf - section monde

2011-01-30

Pénible pour Tiger, Phil flanche encore, Bubba l'emporte

Ce dimanche avant la quatrième ronde du Open Farmers Insurance sur le parcours de Torrey Pines à San Diego, Phil Mickelson jouissant d'une avance d'un coup en tete.  Fidèle à ses vieilles habitudes de succomber à la pression, Mickelson a encore flanché et échappé la victoire, cette fois-ci auprès d'un autre gaucher, Bubba Watson.  Au fil d'arrivée, Watson a devancé Mickelson par un coup.

Watson a réalisé des coups roulés importants lors des deux derniers trous dimanche, dont un sur une distance de 12 pieds qui lui procurait un oiselet sur une normale cinq au 18e, pour remettre une carte de 67, à moins -5, et ainsi remporter l'Open Farmers Insurance.

Le Canadien Mike Weir a connu une ronde de 75 pour terminer loin derrière, à +7, soit au 77e et dernier rang de ceux qui ont fait la coupure vendredi.

Comme c'était le début de la saison de Tuger Woods, celui-ci avait bien amorçé le tournoi avec deux cartes de 69.  Mias le week-end n'a pas été très bon pour Tiger Woods lui qui a remis hier une carte de 74 et ce dimanche une carte de 75 pour terminer au 44e rang.

Tiger Woods a amorcé la nouvelle année avec son pire résultat en carrière pour un début de saison lui qui n'avait jamais terminé en dehors du top 10 pour amorcer une nouvelle saison.

La saison 2011 promet avec un Jhonattan Vegas qui a attiré bien des regards avec son jeu agressif et sa troisème place à trois coups du meneur.  Anthony Kim semble etre bien rétabli de sa blessure subie la saison dernière, lui qui a terminé au sixième rang à six coups du meneur.



auteur: Jean-Pascal Lafond pour Info Golf Québec

 

 

À lire aussi

Les autres nouvelles






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie