Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 20 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Le 2e Omnium de Montréal aura lieu en août pour le plus grand plaisir des amateurs de golf - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-05-30

Le 2e Omnium de Montréal aura lieu en août
pour le plus grand plaisir des amateurs de golf


Omnium de MontréalMonsieur Michel Prescott, vice-président du comité exécutif et responsable des sports et des loisirs à la Ville de Montréal, est heureux de se joindre à messieurs Ronald Corey, président d'honneur, Carlo Blanchard, porte-parole officiel de l’Omnium de Montréal, Rick Janes, commissaire du Circuit Canadien ainsi que David Skitt, président du tournoi, pour dévoiler les faits saillants du deuxième Omnium de Montréal. Cette compétition de golf, la plus importante dans l’Est du Canada, se tiendra du 1er au 7 août sur le prestigieux parcours Sud du Club de golf de l'île de Montréal situé dans l'arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles–Montréal-Est. La compétition promet d’être très intéressante puisque le tournoi réunira 156 joueurs provenant majoritairement du Canada, des Etats-Unis, du Mexique et ouvre la porte aux vingt-cinq meilleurs golfeurs professionnels québécois.

« La qualité de l'organisation, le haut niveau de compétition, la couverture médiatique, le cachet du parcours et l'accueil ont permis à l'Omnium de Montréal de se hisser très rapidement parmi les événements sportifs les plus importants au Québec. Je suis certain que la deuxième édition sera encore plus exaltante que la première. J'encourage tous les amateurs à se déplacer en grand nombre pour applaudir le talent des golfeurs qui y prendront part », a déclaré monsieur Prescott lors de la conférence de presse annonçant le lancement officiel de l'événement.

« Considérant le succès remporté par cet événement qui faisait un retour en 2004 après une absence de plusieurs années, je suis assuré que cette compétition est revenue pour y rester. En plus de générer d'intéressantes retombées économiques, elle complète l'offre montréalaise en terme d’événements sportifs majeurs, confirmant ainsi la place importante de Montréal sur la scène nationale et internationale. Je félicite tous les organisateurs et le monde des affaires qui commandite la totalité de l’événement et les nombreux bénévoles qui travaillent au succès de ce tournoi », a également ajouté le vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal.

« Un événement de ce calibre qui attire l’élite du golf du Canada et du Québec, est aussi un outil qui nous permet de sensibiliser la population, et particulièrement les jeunes, aux bienfaits du sport et de l'activité physique sur la santé. De plus, les athlètes professionnels qui y participent sont des modèles d'inspiration et une source de motivation additionnelle dans la pratique d'une activité sportive », a conclu monsieur Prescott.

Rappelons que l'Omnium de Montréal fait partie du Circuit canadien qui est membre de l'International Federation of PGA Tours, fédération qui représente les plus importants organismes de golf professionnel au monde. Le montant de la bourse en jeu totalise 150 000 $.




À lire aussi

Les autres nouvelles

  Le site Internet de l'Omnium de Montréal
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie