Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le lundi 26 juin 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
La Journée de golf du 20 juin prochain au Québec est reportée en septembre prochain - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-06-09

La Journée de golf du 20 juin prochain au Québec est reportée en septembre prochain


Logo Golf QuébecCourtoisie Gilles Péloquin - Golf Québec - Dorval, le 9 juin 2005 - La Journée provinciale de golf prévue pour le lundi 20 juin prochain sous la présidence d'honneur de messieurs Luc Dionne (auteur et cinéaste) et Jean Bédard (président de la Cage aux Sports) est reportée en septembre prochain d'annoncer les organisateurs de l'événement.

Étant donné le début de saison de golf au Québec très moyen en raison de la mauvaise température, 23 jours de pluie sur 31 en mai dernier, les partenaires de cet événement décidaient et d'un commun accord hier de reporter la Journée provinciale de golf pour septembre prochain afin de permettre au comité organisateur de publiciser davantage de juin à août prochain cette activité fort importante via les restaurants Les Cage aux Sports du Québec et aussi les différents clubs de golf impliqués dans cette Journée provinciale sans oublier l'apport essentiel des médias de la belle province.

Également la Journée provinciale d'initiation au golf qui devait avoir lieu le dimanche 19 juin dans tous les clubs de golf participant est aussi reportée au mois de septembre prochain pour que les deux activités demeurent liées deux jours de suite, style 11 et 12 septembre ou encore 18 et 19 septembre 2005.

Rappelons que 28 restaurants de la Cage aux Sports du Québec participent à ce projet d'envergure aux quatre coins de la belle province et de concert avec 35 clubs de golf associés avec Golf Québec et Nevada Bob's Golf.

On sait que cette Journée provinciale de golf est instaurée afin de sensibiliser des milliers de jeunes à l'initiation du golf et tous les fonds qui seront recueillis en septembre prochain à travers cette activité seront remis à la Fédération québécoise de golf. Les profits seront alors totalement investis dans le développement de la relève au golf québécois.

Plus précisément, ils serviront à financer l'achat de l'équipement nécessaire à l'enseignement du golf dans les écoles primaires du Québec et à son intégration dans les programmes d'éducation physique.

Le coût du billet pour cette Journée provinciale du golf qui aura lieu en septembre prochain sera de 115$ incluant le brunch, le golf, la voiturette, le cocktail, le souper et une consommation sans oublier plusieurs prix de présence courtoisie de Nevada Bob's Golf et cette journée spéciale est dédiée à l'enseignement du golf dans nos écoles primaires et ainsi aider notre sport à sa relève et sa survie.




À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie