Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le jeudi 29 juin 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Maude Aimée Leblanc et Mathieu Bélanger s'illustrent aux USA - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-06-28

Maude Aimée Leblanc et Mathieu Bélanger s'illustrent aux USA


Photo Maude Aimée LeblancCourtoisie Gilles Péloquin - Golf Québec - Dorval, le 27 juin 2005 - Deux jeunes de la relève au golf québécois Maude Aimée Leblanc et Mathieu Bélanger ont agréablement bien joués aux Etats-Unis au cours des derniers jours et ils se sont qualifiés pour d'importantes compétitions à venir.

Maude Aiméée Leblanc, 16 ans, d'Asbestos dans les Cantons de l'Est, s'est qualifiée au cours des derniers jours pour le U.S. Junior Girls, une autre étape importante dans sa carrière de golfeuse élite.

Elle jouait une ronde de 80 à Wellesley au Massachusetts, au Wellesley Country Club, prenant le 6e rang à 6 coups de la gagnante de l'épreuve Brittany Altomare de Boston au Massachusetts qui l'emportait avec un pointage de 74, 2 coups au dessus du par. Melanie Kier, de Orange au Connecticut, terminait au 2e rang avec une marque de 77 et devancait Victoria Kidder, de Boston au Massachusetts, qui jouait un 78.

Lala Anai, de Belmont au Massachusetts, terminait au 4e rang à égalité avec Kimberly Donovan, de Hopkinton au Massachusetts, toutes deux avec une marque de 79, un coup devant Maude Aimée Leblanc qui prenait le 6e rang.

Mathieu Bélanger, 19 ans, de Lac Beauport, Québec et membre du club de golf Royal Québec s'est également classé pour le US Publix Link à Bethpage, New York. Il jouait la semaine dernière des rondes de 68 et de 71, 5 coups sous le par pour l'épreuve de 36 trous.

Il est membre du programme collégial de golf du Champlain St-Lawrence et il est avec l'AGFC depuis 1999. Parmi ses exploits passés, Mathieu Bélanger terminait 8e à l'ordre du Mérite Junior en 2004 et cette année il a remporté une éclatante victoire devant Marc André Roy au Match Play.

Deux jeunes québécois talentueux, la relève du golf québécois dont Golf Québec est heureux de commenter leurs exploits récents, Maude Aimée Leblanc d'Asbestos et Mathieu Bélanger de Lac Beauport.

On ne peut que leur souhaiter bon succès bientôt dans le cadre du Us Junior Girls Tournament et le US Publix Links et les meilleurs résultats pour chacun d'eux.





À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie