Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le jeudi 23 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Triomphe du duo Archambault - Jubinville à la Partie par coups à 4 balles - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-06-27

Triomphe du duo Archambault - Jubinville à la Partie par coups à 4 balles
au club de golf de Drummondville


Photo Pierre ArchambaultCourtoisie Gilles Péloquin - Golf Québec - Dorval, le 27 juin 2005 - Golf Québec présentait son dernier tournoi de juin 2005 ce lundi sur les allées du club de golf de Drummondville. Il s'agit du tournoi annuel Partie par coups à 4 balles (deux balles, meilleure balle) et réunissant pour l'occasion 47 duos de golfeurs de partout au Québec et de l’est de l’Ontario.

Il s'agissait d'une 58e présentation de ce tournoi annuel de Golf Québec et d'une 7e année de suite sur le parcours de Drummondville au centre du Québec, un magnifique parcours qui longe la rivière St-François, un terrain de 18 trous à normale 72 de 6 540 verges.

Il aura fallu sous une chaleur torride, un 2e trou de prolongation pour connaître l'identité du duo vainqueur en 2005 et l'obtention du trophée emblématique Harwood. Pierre Archambault et Marc Jubinville du club de golf Kanawaki et le tandem Scott Bussières de Caughnawaga et Rob Trickett de Beaconsfield terminaient à égalité avec un pointage de 67, 5 coups sous le par. La prolongation devait par la suite couronner le duo vainqueur du club Kanawaki, messieurs Archambault et Jubinville.

Au 3e rang avec une marque de 69, on retrouve 5 équipes dont les duos composés de Alain Robidoux du club Portage (Le) et Pierre Boulais du club Blainvillier (Le); Greg Clarke et Peter Malo du Royal Montreal; François Veillette et Daniel Provencher du club de golf de Victoriaville; Christian Babineau et Patrick Lemay du club de golf de Drummondville et Gérald Dufresne de Pinegrove et André Gingras de l'Île Perrot.

Auteur d'une ronde de 31 sur l'aller, le tandem Jean Laverdière de Lévis et Pierre Larue du lac St-Joseph écopait de la chaleur sur le 9 de retour et enregistrait un pointage de 39 pour un cumulatif de 70, 2 coups sous le par pour prendre le 8e rang tout comme trois autres duos, les Antoine Lebrun de Boucherville et Guy Sawyer de la Vallée du Richelieu; Jean François Levasseur et Ghislain Lemay de Drummondville et François Bissonnette et James Woodcroft du club Domaine Champêtre.

Les vainqueurs de 2004, le duo Michel Curadeau et Guy Blouin du Manoir des Sables en Estrie terminait avec la normale du parcours cette année, un 72 et en 20e place des 47 duos inscrits ce jour à Drummondville.


Parmi d'autres duos connus présent ce lundi à Drummondville notons les pointages suivants :

- Martin Fredette et Michel Béland du SCC Sherbrooke 71
- Bernard Jodoin et Jean Roy du Royal Bromont 71
- Danny turbide et Philippe A. Giroux du club Cap Rouge 71
- Jean Guy Gauthier et keith Eaman de Knowlton 71
- Jean P. Drolet et Pierre Hamel de Drummondville 71
- David Lamontagne et François Bernier club venise 72
- Donald Roy et Mario Gingues club Milby 72
- Shawn Farrell et Léo Montbourquette club Île Perrot 75
- Bob Dion et Robert Bergeron club Drummondville 76
- André Burgoyne et Jacques Phaneuf club beauchâteau 79
- Gilles Grimard et Marco Jetté club golf Whitlock 79





À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie