Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le mardi 22 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Hugo Chamberland Lauzon triomphe au 53e Junior Masters à Buffalo - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-07-01

Hugo Chamberland Lauzon triomphe au 53e Junior Masters à Buffalo


Photo Hugo Chamberland LauzonCourtoisie Gilles Péloquin - Golf Québec - Dorval, le 1er juillet 2005 - Hugo Chamberland Lauzon, 17 ans du Blainvillier (Le) a continué d'exceller dans les allées et sur les verts et il l'emportait ce vendredi à la 53e édition du Junior Masters à Buffalo NY.

Ce vendredi, Hugo Chamberland Lauzon triomphait en grande finale de l'ontarien Nathan Peck 2 up au club de golf East Aurora en banlieu de Buffalo NY.

Plus tôt, vendredi matin, Hugo Chamberland Lauzon triomphait en demi-finale difficilement de l'américain Éric Velanoff en prolongation au 2e trou. Pour sa part, l'ontarien Nathan Peck triomphait en demi-finale pendant ce temps de l'américain Clayton Rotz 1 up pour se retrouver en grande finale du Junior Masters face au québécois Hugo Chamberland Lauzon.

Pour sa part, Mathieu Rivard, 15 ans du Royal Bromont, perdait ce vendredi en demi-finale consolation contre le colombien Marcello Rozo Rengifo 1 up.

Les deux autres québécois inscrits à cette compétition de 4 jours à Buffalo NY, Jean Philippe Paiement, 16 ans de Nominingue et Timothée Alarie, 14 ans de St-Jérome s'inclinaient hier jeudi en quart de finale.




À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie