Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 29 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Les vétérans donnent le ton lors du premier parcours du tournoi des Maîtres Novopharm - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-07-06

Les vétérans donnent le ton lors du premier parcours du tournoi des Maîtres Novopharm

Logo AGPTenu sur les magnifiques allées du club de golf Islesmere à Laval, les vétérans Daniel Talbot (Golf Horizons 2000) et Serge Thivierge (Brossard) remettent chacun une excellente carte de 67, soit -5, et prennent la commande de cette prestigieuse étape du circuit Bud Light. Auteur d'un aigle au 11e trou et de six oiselets contre trois bogueys, Talbot, selon ses dires, a enfin retrouvé sa touche, lui qui connaissait un début de saison très ardu. Quant à Thivierge, il a tout simplement été remarquable sur les verts en calant plusieurs coups roulés d'une distance variant de 15 à 65 pieds. Son pointage de 67 est ponctué de huit oiselets et trois bogueys.

Le tandem Talbot - Thivierge devance par une marge de deux coups un trio composé de Rémi Bouchard (Le Mirage), Marc Girouard (Le Champêtre) et Éric Maltais (Deux-Montagnes). À un coup sous la normale et quatre coups de la tête, on retrouve Bob Flaro (Cornwall), vainqueur du Tournoi des Maîtres en 2002, Dave Lévesque (Lévis), Kevin Senécal (Le Fontainebleau), champion la semaine dernière de l'Invitation VIA Rail Canada, et Dave Kelly (La Tempête). Du côté du champion en titre, Yvan Beauchemin (Grand'Mère), il occupe le dixième rang et se retrouve à cinq coups des meneurs.

Rappelons qu'à l'issue de la deuxième ronde du tournoi des Maîtres Novopharm, seuls les professionnels occupant les vingt premières positions au classement accéderont au tour final de vendredi.




À lire aussi

Le club de golf de Islesmere de Laval sur Info Golf Québec
 
Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie