Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 25 juin 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Daniel Talbot conserve la position de commande du tournoi des Maîtres Novopharm - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-07-07

Daniel Talbot conserve la position de commande du tournoi des Maîtres Novopharm

Logo AGPCo-meneur à l'issue de la première ronde, le vétéran Daniel Talbot (Golf Horizons 2000) remet une excellente carte de 68 lors du deuxième tour et conserve la position de commande du prestigieux tournoi des Maîtres Novopharm tenu sur les allées du club de golf Islesmere à Laval.

Son cumulatif de 135 (67-68), soit -9, lui procure une mince avance d'un coup sur Marc Girouard (Le Champêtre). Auteur de cinq oiselets et un aigle contre trois bogueys, Talbot a été très erratique avec son décocheur (driver) à partir du sixième trou. Son expérience l'a toutefois sauvé et lui a surtout permis de tirer le maximum de sa ronde. Du côté de Marc Girouard, il a été très solide avec tous ses bâtons. À preuve, il revendique cinq oiselets contre aucun boguey. Quant à Serge Thivierge (Brossard) qui partageait la tête avec Talbot en début de parcours aujourd'hui, il doit se contenter du huitième rang en vertu d'une désastreuse ronde de 76 pour un cumulatif de 143, soit un coup sous la normale.

Seul au troisième rang et à cinq coups de la tête avec un pointage de 140 (73-67), on retrouve le jeune Mathieu Bélanger (Montmagny), sans contredit une des belles surprises du tournoi. Il devance par un coup un trio composé de Gregg Cuthill (Château Bromont), Kevin Senécal (Le Fontainebleau) et Dave Kelly (La Tempête).

Rappelons que la dernière ronde du tournoi des Maîtres Novopharm est réservée strictement aux professionnels occupant les vingt meilleures positions au classement. La coupure de l'édition 2005 se situe donc à 146, soit +2. Demain, les départs s'échelonnent de 10h24 à 11h54.




À lire aussi

Le club de golf de Islesmere de Laval sur Info Golf Québec
 
Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie