Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le jeudi 23 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Pierre Archambault termine au 7e rang au Championnat Canadien Senior en parties par trous au Manitoba - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-07-07

Pierre Archambault termine au 7e rang au Championnat Canadien Senior en parties par trous au Manitoba

Photo Pierre ArchambaultCourtoisie de Gilles Péloquin – Golf Québec - Dorval, le 7 juillet 2005 - Le talentueux et vétéran golfeur du club Kaniwaki , Pierre Archambault jouait une dernière ronde ce jeudi de 76 et terminait au 7e rang avec 222 coups pour passer à la portion de parties par trous ce vendredi à Hecla Island au Manitoba se retrouvant parmi le groupe sélect des 32 joueurs retenus.

Pierre Archambault, avait entrepris le Championnat Canadien Senior en parties par trous mardi dernier avec une ronde de 75 et avait joué un parcours de 71 hier mercredi et il se retrouvait alors au 3e rang à un seul coup des co meneurs, Steven Hakes de San Diego, CA et Rick Weihe de Bellingham, WA ex æquo avec 145 coups.

La victoire après les 3 rondes de cette classique annuelle revient au californien Steven Hakes auteur d'un 71, un coup sous le par ce jeudi et d'un cumulatif de 216 coups, un coup de mieux que son compatriote américain Rick Weihe qui terminait son tournoi avec une normale de 72 et un cumulatif de 217 coups.

Dès ce vendredi matin, parmi les 32 joueurs retenus pour la portion de parties par trous, à 7h30 au Hecla Golf Course d'Hecla Island on retrouvera le québécois Pierre Archambault du club de golf Kaniwaki  (7e) fera face à Dan Colquhourn de Kitchener en Ontario (25e). Le gagnant de ce match passera par la suite en quart de finale à 13 heures ce vendredi.




À lire aussi

Le club de golf de Kaniwaki sur Info Golf Québec
 
Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie