Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 29 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Gabrielle Cyr triomphe du côté féminin au tournoi Premiers Élans BMO de l'Ontario - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-07-07

Gabrielle Cyr triomphe du côté féminin au tournoi Premiers Élans BMO de l'Ontario

Photo Gabrielle CyrCourtoisie de Gilles Péloquin – Golf Québec - Dorval, le 7 juillet Gabrielle Cyr, 15 ans du Blainvillier réussissait un oiselet au 1er trou supplémentaire ce jeudi en Ontario pour remporter le tournoi Premiers Élans BMO du côté féminin face à sa compatriote Sara Maude Juneau, 17 ans du Lac St-Joseph.

Toutes deux terminaient la compétition de 54 trous avec une fiche identique de 232 coups. Sara Maude, jouant une dernière ronde de 76 ce jeudi comparativement à un 83 pour Gabrielle.

Au 3e rang, on retrouve, Jennifer Kirby de Paris en Ontario avec une fiche cumulative de 234 coups, à 2 coups des québécoises. Amy Roberts de Toronto terminait à 238 et Brittany Henderson de Smith Falls, Ontario au 5e rang avec une fiche de 241 coups.

Brad Revell gagne chez les garçons

Du côté masculin, Brad Revell de Kingston en Ontario a conservé le 1er rang acquis dès la première ronde mardi et il terminait le tournoi de 54 trous avec une fiche cumulative de 210 coups présentant des rondes successives de 67, 71 et 72 ce jeudi. Il triomphe avec une priorité de 5 coups sur un duo formé de Matt Hill de Brights Grove et Christopher Ross de Dundas, tous deux d'Ontario avec une fiche cumulative de 215 coups.

Le meilleur québécois était Hugo Chamberland Lauzon, 17 ans du Blainvillier avec une 8e place et une fiche de 219 coups et des rondes de 73, 73 et 73 pour les trois jours de la compétition.

Marc Étiennes Bussières, 18 ans de Rivermead prenait le 2e rang chez les québécois, le 10e au général avec une fiche de 220 coups et des rondes de 74, 74 et 72 ce jeudi.

Parmi les autres québécois inscrits dans cette compétition junior regroupant 56 joueurs du Québec et de l'Ontario cette semaine notons les pointages suivants :

- Éric Côté Jinchereau Québec 220 11e
- Charles É. Boucher Le Blainvillier 225 23e
- Dave Lauzon Le Blainvillier 226 26e
- Émilien Dupont Rivière Rouge 227 29e
- Simon Tartre Islesmere 232 42e
- Philippe André Bannon Le Maître 234 45e
- Louis Alexandre Dumas Cap Rouge 242 55e

En bref…En bref…

Onze québécois, neuf garçons et deux filles, membres de Golf Québec et faisant partie du programme de développement des joueurs de la Fédération Québécoise de golf participaient à cet important tournoi en Ontario, des Premiers Élans BMO au cours des 3 derniers jours.




À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie