Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 24 juin 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Marc Girouard remporte le tournoi des Maîtres Novopharm 2005 - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-07-08

Marc Girouard remporte le tournoi des Maîtres Novopharm 2005

Photo Marc Girouard Gagnant du tournoi des Mâitres NovopharmMarc Girouard (Le Champêtre) remet une dernière carte de 70, pour un cumulatif de 206, soit -10, et remporte les grands honneurs du tournoi des Maîtres Novopharm 2005 sur les allées du club de golf Islesmere. Plus riche de 7 000 $, Girouard devance par une marge de trois coups Dave Kelly (La Tempête), un des jeunes espoirs de la PGA du Québec. Grâce à une excellente carte de 68 lors du dernier tour, Kelly gagne deux positions au classement et s'enrichit pour sa part de 4 500 $.

Co-meneur avec Girouard en début de parcours, Talbot (Golf Horizons 2000) a glissé seul au troisième rang en vertu d'une désastreuse dernière ronde de 76 ponctuée de cinq bogueys sur le neuf de retour. Son cumulatif de 211, soit cinq coups sous la normale, lui permet d'empocher 3 800 $. Ex-aequo en quatrième position avec des pointages de 212, Rémi Bouchard (Le Mirage), Gregg Cuthill (Château Bromont), Kevin Senécal (Le Fontainebleau) et Mathieu Bélanger (Montmagny) quittent Islesmere avec une bourse de 2 525 $ chacun.

Logo AGPEn vertu de son titre de champion du tournoi des Maîtres Novopharm 2005, Marc Girouard est qualifié d'office pour la première édition de la coupe des champions Direction Golf, un événement à l'horaire de la Série Prestige HSBC les 19, 20 et 21 octobre prochain à Atlantic City.

Les professionnels de l'AGP du Québec se déplacent au club de golf St-Georges les 12, 13 et 14 juillet pour la douzième édition de la classique Telus, quatrième étape du circuit Bud Light 2005.




À lire aussi

Le club de golf de Islesmere de Laval sur Info Golf Québec
 
Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie