Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le jeudi 23 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Classique Telus - Résultats première ronde et tirage ronde finale - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-07-13

Classique Telus - Résultats première ronde et tirage ronde finale  

Logo AGPLe vétéran Yvan Beauchemin (Grand'Mère) remet une excellente carte de 64, huit sous la normale, et fracasse par un coup un record vieux de douze ans établi par Claude Tremblay (Le Blainvillier).

Détenteur de la première position en lever de rideau de la classique Telus tenue sur les magnifiques allées du club de golf St-Georges, Beauchemin possède une priorité de deux coups sur Rémi Bouchard (Le Mirage) qui, selon ses dires, a enfin retrouvé sa touche sur les verts.

Revenons à Beauchemin dont la ronde d'aujourd'hui est ponctuée de statistiques très impressionnantes. Un pointage de 31 sur le neuf de retour, huit oiselets, zéro boguey, 18 verts en coups réglementaires, 30 roulés et aucun coup dans l'herbe longue ont fait en sorte que Beauchemin prendra le départ demain, à 11h42, en compagnie de Rémi Bouchard et Roger Beale (The Marshes). L'Ontarien Beale accuse quant à lui trois coups de retard sur le nouveau recordman.

En quatrième position grâce à des rondes de 68, on retrouve un peloton de sept professionnels dont Marc-André Girard, auteur d'un trou d'un coup, d'une distance de 183 verges, sur le 17e trou. Mentionnons que 30 professionnels ont brisé la normale du parcours beauceron lors du premier tour de cette quatrième étape du circuit Bud Light 2005.

Du côté des têtes d'affiche, Marc Girouard (Le Champêtre), vainqueur du tournoi des Maîtres Novopharm la semaine dernière, a joué 69 et partage le 11e rang en compagnie de sept autres compétiteurs. Kevin Senécal (Le Fontainebleau), meneur à l'ordre de mérite TigerAde et champion de l'invitation VIA Rail Canada, il se retrouve à six coups de la tête en vertu d'une ronde de 70.

Lors de la compétition longue distance Dumoulin, Chris Learmonth (Elm Ridge) a empoché 500 $ à la suite d'un boulet claqué avec un vent de face à 299 verges. Quant à la compétition franc-tireur Acura, Jean-Louis Lamarre (Le Fontainebleau) a logé sa balle à 66 pouces de la coupe à la suite d'un coup d'approche effectué à 100 verges du vert. Sa prestation lui vaut 500 $.

Demain, les départs de la deuxième et dernière ronde de la classique Telus s'échelonnent de 7h03 à 11h42.




À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie