Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le mercredi 16 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Maude Aimée Leblanc s’est qualifiée ce lundi pour l'Omnium Canadien Féminin BMO à Halifax - Eric Couture pourra-t-il poursuivre sur sa lancée ? - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-07-16

Maude Aimée Leblanc s’est qualifiée ce lundi pour l'Omnium Canadien Féminin BMO à Halifax 

Photo Maude Aimée LeblancCourtoisie Gilles Péloquin - Golf Québec - Dorval, le 15 juillet 2005 - Maude Aimée Leblanc, 16 ans d'Asbestos disputait sa deuxième ronde de golf face à l'élite mondiale de la LPGA ce vendredi sur les allées du club de golf Glen Harbour Golf Course de Halifax en Nouvelle Écosse.

Elle jouait le matin cette fois et elle devait apprivoiser un difficile terrain de 6,285 verges à normale 72 dans les Maritimes.

Pour sa deuxième sortie dans la grande ligue, Maude Aimée ramenait une carte de 81, 9 coups au dessus du par et après 36 trous de l'Omnium Canadien Féminin BMO elle présentait un cumulatif de 161 coups, 17 coups au dessus du par et elle ne pouvait éviter la coupe pour les deux dernières rondes, à 145 coups, étant du même coup éliminée mais elle a quand même vécue une expérience enrichissante d'avoir pu rivaliser avec les grands noms du golf féminin de la LPGA cette semaine à Halifax en Nouvelle Écosse.

Maude Aimée Leblanc revient au Québec et à Asbestos ce samedi et dès dimanche matin elle s'envolera pour les USA et participer dès lundi au US Junior Tournament.


Les autres québécoises inscrites à cette compétition annuelle présentaient les pointages suivants en cette deuxième journée de compétition :

- Marie Josée Rouleau 75 (seule québécoise encore en compétition)
- Lisa Meldrum 85 (éliminée) (158)
- Véronique Drouin 75 (éliminée) (151)
- Isabelle Beisiegel 72 (éliminée) (149)
- Claudia Beauchesne 77 (éliminée) (157)


Parmi les canadiennes qui jouaient en deuxième ronde ce jeudi à Halifax au Nouveau Brunswick quatre seulement des 21 inscrites seront des 3e et 4e rondes ce samedi et ce dimanche ayant évitées la coupure et il s'agit de :

- Dawn Coe Jones 73 - 70 = 143
- Angie Green 73 - 71 = 144
- Lorie Kane 74 - 72 = 146
- Kareen Quality 74 - 72 = 146

Les autres canadiennes sont donc éliminées ayant jouées 148 coups et plus pour les 36 premiers trous, la coupe étant à 147 ce vendredi dans les Maritimes. Les canadiennes éliminées sont mesdames :

- Kim Brozer - Angela Buzminski Nancy Harvey Laura Matthews
Jan Dowling Jennifer Greggain Kimberly Adams Tiarra Honce Eom-Ji Park Vicky Appleton Leila Chartrand Linda Shepard
Ashley Bickerton Jill Hardy
A.J. Eathorne Alena Sharp


L'action reprendra avec la 3e ronde dès 9h44 ce samedi matin sur les allées du club de golf Glen Harbour d'Halifax en Nouvelle Écosse avec 71 golfeuses qui participeront aux deux dernières rondes de ce Championnat de la LPGA en sol canadien ce samedi et ce dimanche dans les Maritimes.




À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie