Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le jeudi 23 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Place ce lundi au Championnat Provincial Féminin Match Play au club de golf Mount Bruno - Eric Couture pourra-t-il poursuivre sur sa lancée ? - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-07-17

Place ce lundi au Championnat Provincial Féminin Match Play au club de golf Mount Bruno 

Photo mesdames Torti, Dumontet, QuennevilleCourtoisie Gilles Péloquin - Golf Québec - Dorval, le 17 juillet 2005 - L'action reprend en ce début de semaine pour l'élite féminin de Golf Québec avec la présentation du Championnat Provincial Match Play 2005 au club de golf Mount Bruno de la ville de St-Bruno sur la rive sud de Montréal avec les 16 golfeuses (qui terminaient dans l'ordre de première à seizième) au classement général du dernier Championnat Amateur Féminin la semaine dernière sur les allées du club de golf Hillsdale dans les Laurentides.

Dans les huit premiers matchs ce lundi matin dès huit heures sur un magnifique parcours boisé, voici les huit duos qui s'affronteront :

- Marit Thérèse Torti de la Vallée du Richelieu (1) face à Josée Dubreuil de Lac St-Joseph (16)
- Gabrielle Dugré du club Belvédère (9) contre Brittany Henderson de Smith Falls (8)
- Marie Pierre Bernier de Lac Mégantic (5) fera face à Julie Éthier de Camelot (12)
- Diane Drury du Royal Montréal (13) affrontera Catherine Fortin de Beauceville (4)
- Louise Boivin du club Le Boisé (3) disputera la victoire à Krista Bulow du club Summerlea (14)
- Évelyne Lussier du club le Mirage (11) aura comme adversaire Ivy Steinberg du club de golf Le Granite (6)
- Isabelle Gendreau du club de golf St-Georges (7) fera face à Gabrielle Cyr du club de golf Le Blainvillier (10)
- Isabelle Bernard du club de golf Le Blainvillier disputera la victoire à Hélène Robert du club de golf Inverness (2)

Les quart de finale suivront par la suite ce lundi à 13h30 avec les huit golfeuses qui resteront en compétition et l'action se poursuivra pour une deuxième journée mardi le 19 juillet sur les allées du club de golf Mount Bruno avec les deux demi finales à 8 heures et la grande finale attendue sur le coup de 13 heures.

En bref…En bref…

Le Championnat amateur canadien aura lieu au Squamish Valley Golf & Coutry Club de Squamish en Colombie-Britannique du 8 au 12 août prochain. Véronique Drouin de la Beauce en vertu de sa position sur l'équipe canadienne et de son exemption au Canadian Women's Open de cette semaine dans les Maritimes, fera d'emblée partie de l'équipe du Québec au Championnat amateur canadien féminin de la Coupe Royale 2005.

Au tableau des essais d'équipe sénior 2005, les 5 dames qui dominent actuellement après une ronde jouée à Pinegrove le 14 juin dernier et avec 2 rondes à venir les 1er et 2 août prochain sur les allées du club de golf Grand-Mère :

• Diane Drury, Royal Montreal, 82
• Susan Pearl, Rideau View, 83
• Denyse Roberge, LongChamp, 84
• Andrée O'Doherty, Shawbridge, 85
• Mireille Shaughessy, Summerlea, 85

Le Championnat sénior canadien féminin aura lieu cette année au Cottonwood Golf & Coutry Club de Calgary en Alberta du 22 au 25 août 2005.

Le prochain tournoi de Golf Québec pour l'élite masculine aura lieu cette semaine du 21 au 23 juilet au club de golf Royal Montreal avec la présentation du Championnat Amateur Cynergy Etto et la présence de 140 golfeurs dont le champion en titre Marc André Roy du club de golf Rosemère.

Maude Aimée Leblanc, 16 ans d'Asbestos s'est envolée dimanche matin pour les USA et elle participera à compter de ce lundi au Championnat Junior américain au BanBury Golf Club de Eagle dans l'Idaho. Par la suite dans la première semaine du mois d'août elle prendra le départ des Championnats Canadiens Juniors à Cobbie Hill en Colombie Britannique.

Photo Mathieu RivardPour sa part, Mathieu Rivard, 15 ans du Royal Bromont est arrivé samedi à Springfield au Massachusetts en vue du championnat junior américain au Longmeadow Country Club qui commence également ce lundi. Mathieu Rivard évoluera contre la crème des meilleurs joueurs juniors des Etats-Unis sur un parcours à normale 70 et de 6,756 verges avec de l'herbe longue comme jamais nous n'en voyons lors de tournois au Québec de confier Jean Larochelle sur place qui accompagne cette semaine Mathieu.




À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie