Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le lundi 26 juin 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Au Championnat Provincial Féminin Match Play au club de golf Mount Bruno victoire de Catherine Fortin - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-07-19

Au Championnat Provincial Féminin Match Play au club de golf Mount Bruno victoire de Catherine Fortin  

Photo Dame sur le vertCourtoisie Gilles Péloquin - Golf Québec - St-Bruno, le 19 juillet 2005 - L'action reprenait ce mardi pour l'élite féminine de Golf Québec avec la présentation de la 2e journée du Championnat Provincial Match Play 2005 au club de golf Mount Bruno de la ville de St-Bruno sur la rive sud de Montréal avec quatre talentueuses golfeuses qui rivalisaient d'adresse pour l'ultime victoire.

Dans les deux demi finale du matin :

- Marie Thérèse Torti de la Vallée du Richelieu s'inclinait devant Catherine Fortin de Beauceville avec un cumulatif de plus 2

- Évelyne Lussier du club Le Mirage l'emportait devant Isabelle Gendreau de St-Georges de Beauce par un pointage de 3 et 2

En grande finale ce mardi après-midi sur les allées du club de golf Mount Bruno, victoire de :

- Catherine Fortin de Beauceville qui trimphait d' Evelyne Lussier du club Mirage (Le) par la marque de 2 et 1


En bref…En bref…

La prochaine sortie de l'élite féminine de Golf Québec aura lieue au club de golf de Grand-Mère en Mauricie les 1er et 2 août prochain à l'occasion du Championnat Senior Féminin Provincial.

Le Championnat amateur canadien aura lieu au Squamish Valley Golf & Coutry Club de Squamish en Colombie-Britannique du 8 au 12 août prochain.


Véronique Drouin de la Beauce en vertu de sa position sur l'équipe canadienne et de son exemption au Canadian Women's Open de cette semaine dans les Maritimes, fera d'emblée partie de l'équipe du Québec au Championnat amateur canadien féminin de la Coupe Royale 2005.

Le Championnat sénior canadien féminin aura lieu cette année au Cottonwood Golf & Coutry Club de Calgary en Alberta du 22 au 25 août 2005.

Le prochain tournoi de Golf Québec pour l'élite masculine aura lieu cette semaine du 21 au 23 juilet au club de golf Royal Montreal avec la présentation du Championnat Amateur Cynergy Etto et la présence de 140 golfeurs dont le champion en titre Marc André Roy du club de golf Rosemère.




À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie