Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le lundi 22 mai 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Mathieu Rivard , 15e rang au championnat junior de Elverson aux USA - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-08-25

Mathieu Rivard , 15e rang au championnat junior de Elverson aux USA  

Photo Mathieu RivardCourtoisie Gilles Péloquin - Golf Québec - Dorval, le 25 août 2005 - L'un des meilleurs joueurs de golf junior du Québec, Mathieu Rivard, 15 ans de Granby et membre du club de golf Royal Bromont participait pour trois jours au Championnat annuel CorseMax / Philadelphia Runner Junior à Elverson en banlieue de Philadelphie aux États Unis.

Seul représentant du Québec à cette compétition de haut niveau qui regroupe 98 jeunes garçons et filles du Canada et des États Unis, Mathieu Rivard commettait une première ronde de 80 mardi sur un terrain difficile de 6,538 verges à normale 71 et il présentait une carte de 69 ce mercredi.

Mathieu Rivard excellait à nouveau en dernière ronde ce jeudi avec un 71, la normale du aprcours et il prend au cumulatif le 15e rang des 75 garçons juniors inscrits à cette compétition annuelle aux USA avec une fiche globale de 220.

La victoire revient ce jeudi à l'américain Dan Rexon du New Jersey avec une fiche de 209 coups dont une ronde finale aujourd'hui de 66, 5 coups sous le par du difficile parcours French Creek Golf Club. Il triomphait en prolongation d' Alexander Park de New York qui jouait tout comme lui 209 pour la compétition 2005. Au 3e rang place à, Sean Brannan de Pensylvannie (212) et Kevin Foley du New Jersey (212) et au 5e rang, Christopher DeForest de New York (215) à égalité avec Cody Paladino du Connecticut (215).

Mathieu Rivard, qui n'a passé que 4 jours à la maison familiale de Granby depuis les 7 dernières semaines, profitera maintenant de quelques jours de congé bien mérité et de bâtons de golf qui seront remisés.


En bref…En bref…

Pour la première fois depuis 8 semaines, le calendrier de Golf Québec prendra quelques jours de repos et l'action ne reprendra que le 6 septembre prochain avec un 5e mois d'activités et un premier tournoi, le tournoi régional des Golfeurs Publics, région de Québec au club de golf de Beauceville en Beauce.



À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie