Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 26 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Coupe Choisy - l'AGP du Québec l'emporte - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-08-27

Coupe Choisy - l'AGP du Québec l'emporte  

Photo gagnants Coupe Choisy 2005L'AGP du Québec s'adjuge pour une troisième année consécutive la coupe Choisy, emblème du championnat stableford de la Série Prestige HSBC.

Les quatre duos AGP ont amassé 83 points comparativement à 60 pour leurs adversaires représentant l'Est du Canada. Incontestablement, le duo composé de Kevin Senécal (Le Fontainebleau) et Jean Châtelain (Les Ruisseaux) a offert une solide prestation en récoltant à lui seul 27 points à la suite de rondes de 63 et 68, pour un cumulatif de 131, soit 13 coups sous la normale. Quant à Brian Hutton et Greg Thacker de l'Ontario PGA, ils n'ont jamais été en mesure de rivaliser avec le duo AGP.

Du côté d'Yvan Beauchemin (Grand'Mère) et Chris Learmonth (Elm Ridge), ces derniers n'ont jamais senti la soupe chaude. A vrai dire, ils ont remporté leur match par une ronflante marge de 14 points. Beauchemin et Learmonth ont accumulé 23 points contre seulement neuf pour Tim McCutcheon et Al Paterson de l'Ontario PGA. Quant à Pete Bousquet (Green Valley) et Marc Girouard (Le Champêtre), ils ont totalisé 19 points contre 15 pour leurs coriaces adversaires du Northern Ontario PGA, en l'occurrence Paul Schweyer et John Hastie.

Quant à Rémi Bouchard (Le Mirage) et Claude Tremblay (Le Blainvillier), ils ont plié l'échine par 12 points devant Graham Gunn et Michel Dagenais affiliés à la PGA Vallée de l'Outaouais. Le duo de la région d'Ottawa a amassé pas moins de 26 points à cette compétition présentée par Golfotron en vertu d'excellentes cartes de 65 et 68.

Les professionnels de l'AGP encaissent pour leur part un chèque de 20 000 $ (2 500 $ chacun) comparativement à 10 000 $ pour leurs opposants (1 250 $ chacun).

L'AGP se déplace du 6 au 11 septembre prochain, sur les allées du club de golf Rosemère, pour la tenue de la coupe HSBC dotée d'un enjeu record de 150 000 $ dont 40 000 $ sont destinés au vainqueur.



À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie