Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 30 avril 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Keven Fortin Simard et Maude Aimée Leblanc joueurs par excellence du mois d'août 2005 de Golf Québec - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-09-07

Keven Fortin Simard et Maude Aimée Leblanc joueurs par excellence du mois d'août 2005 de Golf Québec  

Photo Maude Aimée LeblancCourtoisie Gilles Péloquin - Golf Québec - Dorval, le 7 septembre 2005 - Golf Québec profite de cette première semaine d'action en septembre pour faire connaître les noms des deux récipiendaires, chez les messieurs et aussi chez les dames, du titre de joueur par excellence en août dernier.

Nos joueurs et nos dames participaient à un très grand nombre de tournois en août dernier au Québec, en Ontario, dans les Maritimes, dans l'Ouest Canadien et même aux USA pour un cumulatif enregistré de 22 tournois suivis de près par le bureau des communications de Golf Québec.

Pas moins de seize noms retenaient notre attention pour le dernier mois sur cette grande liste de joueurs et de dames qui connaissaient de beaux succès sur les terrains de golf en août 2005.


Chez les hommes, les joueurs qui ont retenu l'attention et qui étaient en nomination :

- Mathieu Rivard
- Peter Malo
- André Gagné
- Robert Fugère
- Keven Fortin Simard
- Marc Étienne Bussières
- Hugo Chamberland Lauzon
- Philippe André Bannon


Le grand gagnant est nul autre que Keven Fortin Simard de St-Prime qui remporte le titre pour un 2e mois consécutif. L'étudiant universitaire de la NCAA brillait autant au Québec, dans les Maritimes qu'aux Etats-Unis en août dernier et notamment au 105e US Amateur Championship à Philadelphie en Pensylvannie.

Keven Fortin Simard fut aussi le meilleur québécois en août au Championnat Canadien Amateur en Nouvelle Écosse avant de s'incliner par la suite en seizième de finale des parties par trou.



Du côté de l'élite féminine de Golf Québec, voici la liste des dames mises en nomination par le bureau des communications :

- Maude Aimée Leblanc
- Anne Catherine Tanguay
- Marylin Cadieux
- Anita Duwell
- Susan Pearl
- Sarah Maude Juneau
- Nancy Layton
- Brittany Henderson

La grande gagnante du mois d'août dernier est nul autre que l'athlète de 16 ans de Windsor dans les Cantons de l'Est, Maude Aimée Leblanc, qui représente le club de golf d'Asbestos et qui brillait de tous ses feux dans l'Ouest Canadien en Colombie Britannique avec une 2e place au Championnat féminin national junior sans oublier une 8e position au Championnat National Amateur Féminin aussi présenté en Colombie Britannique.

Maude Aimée Leblanc devait également en août triompher au championnat junior féminin en partie par trou au club de golf de la Vallée du Richelieu.


Rappelons les récipiendaires des mois précédents de Golf Québec
en saison 2005 :


- en mai ; Mathieu Rivard du Royal Bromont

- en juin : Graham Cooke de Summerlea

- en juillet : Keven Fortin Simard de St-Prime
Marie Thérèse Torti de la Vallée du Richelieu

- en août Keven Fortin Simard de St-Prime
Maude Aimée Leblanc de Asbestos


Les deux récipiendaires du mois d'août 2005 recevront d'ici les prochains jours leur trophées, une création de Trophée R.J. de Sherbrooke et une commandite de Communication Pélo enr.



À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie