Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 20 août 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Coupe Telus présentée par Wilson Staff - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2005-09-28

Coupe Telus présentée par Wilson Staff  

Photo Marc GirouardUne carte de 68 lors du dernier tour de la coupe Telus présentée par Wilson Staff vaut à Marc Girouard (Le Champêtre) les grands honneurs et un chèque de 5 000 $.

Son cumulatif de 134 (66-68), dix coups sous la normale, a ravi les spectateurs qui l'ont suivi aujourd'hui sur les allées impeccables du club de golf Joliette.

Girouard, nouveau monarque 2005 des professionnels en titre et gestionnaires de l'AGP, a devancé par cinq coups un duo composé de Martin Plante (Le Challenger) et Daniel Santerre (St-Zotique). Plante et Santerre ont encaissé pour leur prestation un chèque de 3 025 $. À six coups de la tête, soit 140, on retrouve un peloton de cinq compétiteurs composé de Stéphane L'Écuyer (St-Raphaël), Yvan Beauchemin (Grand'Mère), Jean Leduc (Rosemère), Éric Maltais (Deux-Montagnes) et du champion à l'ordre de mérite Backspin 2005, Jean Châtelain du club Les Ruisseaux. En vertu de sa victoire en début de saison et de sa quatrième position à Joliette, Jean Châtelain remporte donc la palme avec 225 points, neuf de plus que Marc Girouard.

Quant à Hocan Olsson (Mount Bruno), champion défendant de ce prestigieux championnat, il termine au douzième rang avec un cumulatif de 144 (73-71).

Les professionnels de l'AGP se déplacent le 30 septembre prochain sur les allées du club de golf Islesmere pour la présentation de la première édition du pro-am Rendez-vous Ligue de golf Boutiques ProGolf en partenariat avec Srixon.



À lire aussi

Les autres nouvelles
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie