Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le dimanche 26 mars 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
Gryphon golf - Expériences golf, spa et ski
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Chris McCuaig prend les devants au Alexandre de Tunis qui est présenté au club de golf Rivermead - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2006-07-16

Chris McCuaig prend les devants au Alexandre de Tunis qui est présenté au club de golf Rivermead

Logo Golf Québec Dorval, le 16 juillet 2006 – Les 16 et 17 juillet, Golf Québec présente la 57e édition du deuxième tournoi composant sa Triple Couronne, l’Alexandre de Tunis. L’événement se dispute sur un parcours de 6 561 verges au club de golf Rivermead.

Après la première journée du championnat, c’est Chris McCuaig de Ottawa Hunt qui mène le bal avec un pointage de 68. À égalité en 2e place avec 69 se trouvent Jean-François Angrignon de Summerlea, Charles-Étienne Boucher du Blainvillier et Mathieu Rivard du Royal Bromont. Également à égalité, en 3e place avec 70, sont Louis-Pierre Godin du Ki-8-Eb et Matthew McMahon de Brockville. Le champion de l’an dernier, Vincent Dumouchel de Kanawaki est à égalité en 22e place. Tous les résultats de cette ronde et le tirage de demain sont disponibles sur le site Internet de Golf Québec, dans la section des tournois.

À la fin de la première ronde, une coupure a été faite à 77 pour réduire le groupe de golfeurs de moitié. Demain, un total de 73 joueurs tentera de remporter la victoire de l’Alexandre de Tunis et de se mériter 750 points à l’Ordre de mérite. Effectivement, le champion de l’Alexandre de Tunis ne se mérite plus une place automatique au sein de l’équipe de la Coupe Willingdon. Cette année, un nouveau système de points modifie complètement le mode de sélection de l’équipe du Québec. Les trois joueurs cumulant le plus grand nombre de points se joindront au champion amateur pour nous représenter au Championnat canadien amateur qui se déroulera au Mississauga Golf & Country Club du 11 au 18 août.




À lire aussi

Les autres nouvelles

Le site Internet de Golf Québec
 





Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie