Info Golf Québec
logo de Info Golf Québec - la référence du golf au Québec

 Info Golf Québec - La référence du golf au Québec
Le samedi 24 juin 2017 
LIENS GOLF EXPRESS
Assurances Québec - le répertoire de l'assurance au Québec
Référence automobile au Québec
ConsoXP - l'expérience consommation au Québec
Besoin d'une nuitée dans Un motel à Montréal?
Bouton consultez en ligne vos circulaires au Québec
 
Les clubs de golf Le Géant et Le Diable (Club Raven) sont vendus aux américains - Nouvelles - Section Québec - La référence de l'amateur de golf au Québec

Nouvelles - section Québec

2006-08-11

Les clubs de golf Le Géant et Le Diable (Club Raven) sont vendus aux américains

Logo des clubs Le Géant et Le Diable du Mont-TremblantPropriétés d'Intrawest, les clubs de golf du Mont-Tremblant, Le Géant et Le Diable (Club Raven) seront vendus à Fortress Investment Group LLC qui paiera 35 $ US en liquide et assumera la dette d'Intrawest, une entreprise de Vancouver fondée en 1976.

Intrawest possède de nombreuses infrastructures récréo-touristiques en Amérique du Nord, dont le centre de ski du Mont-Tremblant, au Québec, et la Station Whistler/Blackcomb, en Colombie-Britannique, hôte de certaines compétitions des jeux olympiques d'hiver de 2010.  Intrawest est également gestionnaire d'un grand parc de condominiums et de 20 terrains de golf en Amérique du nord et elle a également des activités de développement immobilier en Europe.

L'acquéreur, Fortress, est une firme d'investissement et de gestion de patrimoine dont le portefeuille s'élève à environ 23 milliards $ US.

Son offre sur Intrawest représente une prime de 20 % sur le cours de l'action de la compagnie de Vancouver en date du 27 février, soit le dernier jour de transaction boursière avant l'annonce par Intrawest de son intention de modifier ses options stratégiques.

Le conseil d'administration d'Intrawest a unanimement recommandé que les actionnaires approuvent la transaction.

L'entente entre les deux compagnies, pour être réalisée, doit, en plus de recevoir l'aval des autorités de réglementation, être approuvée à 66,6 pour cent par les détenteurs d'actions d'Intrawest.

La transaction doit être complétée en octobre.  Est-ce que d'autres joueurs se manifesteront pour acquérir ce joyau de l'entrepreneurship canadien avec ses deux magnifiques terrains de golf que sont Le Géant et le Diable ?




À lire aussi

Les autres nouvelles
 
Le site Internet de Intrawest Golf

Le site Internet de Fortress Investment Group






Partager
 
         
Facebook Facebook Digg Digg del.icio.us del.icio.us  MyWeb  Live Google signet Google
           

 
         
         



Annoncez sur Info Golf Québec
Leaderglobe, concepteur du site Info Golf Québec

 


Le répertoire des sites les plus HOT au Québec    Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie